1. //
  2. // 1e journée

La Premier League menacée ?

0 6
L'Angleterre privée de football ? Une perspective qui, pour cause d'émeutes à Londres et dans d'autres grandes villes du pays, parait chaque jour plus crédible.

Les matchs qui doivent se tenir samedi dans la capitale sont ainsi menacés de connaître le même sort que la rencontre amicale entre les Three Lions et les Pays-Bas. Pire, c'est désormais l'ensemble de la première journée de championnat qui pourrait être reprogrammée.


Les émeutiers s'activant de plus en plus à travers le pays, la sécurité aux abords des stades ce week-end semble très difficile à assurer pour les autorités. La ligue n'a pas encore pris de position officielle, mais devrait se prononcer d'ici peu.


En jeu des rencontres telles que QPR-Bolton, Wigan-Norwich City ou encore Blackburn-Worlverhampton. Du spectacle quoi...


RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Ben il y a en effet pas mal de chances qu'il y ait plus de spectacle avec un Wigan-Norwich ou un QPR-Bolton qu'avec un Nancy-Brest ou un Valenciennes-Auxerre...
euh nan c'est pas sûr, ça donnera la même chose
C'est pas sûr du tout même ,faut arrêter se bran*** sur la Premier League , parce que c'est la Premier League tous les matchs sont meilleurs que n'importe où,tsss faut redescendre un peu..
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 6