La Premier League kiffe Witsel

11 10
On l’annonçait ce lundi, le match de Benfica face au Zéntih serait décisif pour Axel Witsel. Pour éclabousser le monde de sa classe. Ou décevoir les observateurs, au risque de se faire taxer de l’appellation « joueur surcoté » .

Face au Zénith, le milieu belge a été tout simplement énorme. Passeur décisif sur le premier but, initiant la contre attaque sur le second, au four et au moulin, en défense, à l’avant. Au point d’être élu homme du match par l’UEFA, comme face à Manchester United, en poules. Sa prestation n’aurait pas laissé insensible les ténors de Premier League. Selon le journal portugais "O Jogo", Chelsea, Manchester City et Manchester United seraient sérieusement intéressés par les services de la pépite du Benfica, formée au Standard de Liège. On parle également d’un intérêt du Milan AC. Seedorf ne sera pas éternel, aussi excellent soit-il…

Problème, la direction lisboète n’aurait pas l’intention de se séparer de son milieu de terrain, sans faire cracher sérieusement les acquéreurs potentiels. Luis Filipe Vieira, le président de Benfica, déclarait à la presse il y a quelques jours avoir déjà décliné un chèque de 20 millions d’euros pour Witsel.

Messieurs les Anglais, sortez vos biftons !
AdM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
il en vaut la peine (20M) car non seulement il a les qualités physiques et techniques mais il a surtout un mental impressionnant et tout ca en gardant le sourire. chapeau.
DIMITRI-SUR-LE-DON-S04 Niveau : Ligue des champions
c'est Malaga qui a proposé 20 millions apparemment...

Je pense qu'il peut viser bien mieux, c'est presque régresser que de passer de Benfica à Malaga.
Pourquoi presque régresser ? C'est complètement régresser plutôt !!! En + je pense que le foot anglais lui convient mieux que le foot espagnol !!! Mais de toute façon pourquoi partir maintenant ? Mieux vaut pour lui qu'il fasse 1 ou 2 années de + en ligue des champions avec Benfica histoire de bien franchir un cap .
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
11 10