Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 21 Résultats Classements Options

La Premier League kiffe Witsel

On l’annonçait ce lundi, le match de Benfica face au Zéntih serait décisif pour Axel Witsel. Pour éclabousser le monde de sa classe. Ou décevoir les observateurs, au risque de se faire taxer de l’appellation « joueur surcoté » .

Face au Zénith, le milieu belge a été tout simplement énorme. Passeur décisif sur le premier but, initiant la contre attaque sur le second, au four et au moulin, en défense, à l’avant. Au point d’être élu homme du match par l’UEFA, comme face à Manchester United, en poules. Sa prestation n’aurait pas laissé insensible les ténors de Premier League. Selon le journal portugais "O Jogo", Chelsea, Manchester City et Manchester United seraient sérieusement intéressés par les services de la pépite du Benfica, formée au Standard de Liège. On parle également d’un intérêt du Milan AC. Seedorf ne sera pas éternel, aussi excellent soit-il…

Problème, la direction lisboète n’aurait pas l’intention de se séparer de son milieu de terrain, sans faire cracher sérieusement les acquéreurs potentiels. Luis Filipe Vieira, le président de Benfica, déclarait à la presse il y a quelques jours avoir déjà décliné un chèque de 20 millions d’euros pour Witsel.


Messieurs les Anglais, sortez vos biftons !
AdM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.