Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 11 Résultats Classements Options

La Premier League juge ses recrues

Modififié
Labellisé « meilleur championnat au monde » , la Premier League passionne. Et comme nos cousins britanniques sont des fondus de statistiques, huit journées, c’est déjà bien assez pour tirer un premier bilan de la saison. Pour les recrues en tout cas.

Grâce à une analyse pertinente, le site Fourfourtwo a dégagé des tendances fortes pour distribuer ses bons points :

- grâce à son association avec le Colombien Hugo Rodallega, Dimitar Berbatov se fond parfaitement dans sa nouvelle équipe de Fulham. Le Bulgare, au centre du jeu, ne rate quasiment aucune passe et a même scoré deux fois contre West Brom.

- Santi Cazorla est, lui, la recrue phare d’Arsenal. Le meneur espagnol est considéré comme le meilleur contrepoids à la perte de Van Persie. Selon l’enquête, seul le joueur d’Everton Leighton Baines a crée plus d’occasions de buts que Cazorla en championnat.

- La sensation belge Moussa Dembélé n’est pas en reste. Arrivé de Fulham à Tottenham cet été, le milieu récupérateur s’est mué en homme à tout faire dans le milieu d’André Villas-Boas. Présentant le plus fort taux de passes et de relances réussies de son club, Dembélé arrive presque à compenser le départ de Luka Modrić.


- Malgré le coup exorbitant de son transfert, Eden Hazard ne déçoit personne : 2 buts et 7 passes décisives jusque-là. L’ancien Lillois s’est déjà fait une place de choix dans le système des Blues. Nous on s’en doutait, en Angleterre il découvre encore le Belge.

Voilà, entre autres, les « big satisfactions » de ce début de saison outre-Manche. PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 5 heures Premier League : le mercato estival fermera encore plus tôt 5 il y a 7 heures Ronaldo se balade en trottinette électrique et risque une amende 26

Le Kiosque SO PRESS

il y a 9 heures Le but pas vraiment fair-play d'une joueuse ouzbèke 29 il y a 10 heures Christian Vieri derrière les platines 23
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom