En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

La Premier League juge ses recrues

Modififié
Labellisé « meilleur championnat au monde » , la Premier League passionne. Et comme nos cousins britanniques sont des fondus de statistiques, huit journées, c’est déjà bien assez pour tirer un premier bilan de la saison. Pour les recrues en tout cas.

Grâce à une analyse pertinente, le site Fourfourtwo a dégagé des tendances fortes pour distribuer ses bons points :

- grâce à son association avec le Colombien Hugo Rodallega, Dimitar Berbatov se fond parfaitement dans sa nouvelle équipe de Fulham. Le Bulgare, au centre du jeu, ne rate quasiment aucune passe et a même scoré deux fois contre West Brom.

- Santi Cazorla est, lui, la recrue phare d’Arsenal. Le meneur espagnol est considéré comme le meilleur contrepoids à la perte de Van Persie. Selon l’enquête, seul le joueur d’Everton Leighton Baines a crée plus d’occasions de buts que Cazorla en championnat.

- La sensation belge Moussa Dembélé n’est pas en reste. Arrivé de Fulham à Tottenham cet été, le milieu récupérateur s’est mué en homme à tout faire dans le milieu d’André Villas-Boas. Présentant le plus fort taux de passes et de relances réussies de son club, Dembélé arrive presque à compenser le départ de Luka Modrić.


- Malgré le coup exorbitant de son transfert, Eden Hazard ne déçoit personne : 2 buts et 7 passes décisives jusque-là. L’ancien Lillois s’est déjà fait une place de choix dans le système des Blues. Nous on s’en doutait, en Angleterre il découvre encore le Belge.

Voilà, entre autres, les « big satisfactions » de ce début de saison outre-Manche. PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 22 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 9 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7