En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

La Premier League interdit les dessins sur ses pelouses

Modififié
La Premier League élague son produit.

Sur leur site internet, les instances du championnat anglais ont annoncé hier que les dessins sur les pelouses de Premier League seraient désormais interdits. Les jardiniers du championnat anglais ne pourront donc plus laisser libre cours à leur créativité. Nous adressons donc une pensée émue à John Ledwidge, le jardinier de Leicester, qui ne pourra plus nous gratifier de ses oeuvres d'art.



Ce changement était devenu nécessaire, après que la Premier League ait fait évoluer son règlement en adéquation avec celui de l'UEFA, qui interdisait déjà cette pratique. Le règlement de l'UEFA précisait que : « les terrain ne pouvait comporter que des lignes droites dans la longueur du terrain, perpendiculaires à la ligne de touche. »


Une nouvelle ligne de conduite à adopter pour les jardiniers anglais. NG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 12 heures 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 il y a 3 heures Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 41 il y a 12 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
il y a 8 heures Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 16
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:15 Lamine Sané signe à Orlando 8 Hier à 09:47 Ronaldinho se lance dans la musique 12