En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

La Premier League honore aussi Gerrard et Lampard

Si Eden Hazard et Harry Kane ont respectivement été élus meilleur joueur et meilleur jeune de la saison en Premier League, la PFA a également tenu à remercier deux légendes en partance pour les States.

Plus de 700 matchs disputés sous la tunique de Liverpool pour l'un, 176 pions inscrits en championnat pour l'autre. De ce fait, le football anglais ne pouvait laisser partir « Stevie G » et « Lampsy » sans un dernier hommage. C'est donc durant la soirée des PFA Awards que les deux joueurs ont reçu le « Prix du Mérite » , récompensant ainsi l'ensemble de leur carrière.


Deux nouveaux jolis trophées qui trouveront leur place sur la cheminée, à coup sûr. ES
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18