La Premier League honore aussi Gerrard et Lampard

1 3
Si Eden Hazard et Harry Kane ont respectivement été élus meilleur joueur et meilleur jeune de la saison en Premier League, la PFA a également tenu à remercier deux légendes en partance pour les States.

Plus de 700 matchs disputés sous la tunique de Liverpool pour l'un, 176 pions inscrits en championnat pour l'autre. De ce fait, le football anglais ne pouvait laisser partir « Stevie G » et « Lampsy » sans un dernier hommage. C'est donc durant la soirée des PFA Awards que les deux joueurs ont reçu le « Prix du Mérite » , récompensant ainsi l'ensemble de leur carrière.

Deux nouveaux jolis trophées qui trouveront leur place sur la cheminée, à coup sûr. ES
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Ça y est, c'est la fin de ma jeunesse foot. Il faudra que je me lève à 4h du mat et me taper des purges de MLS pour voir mon idole de toujours jouer ses derniers matchs...

Toujours aussi déçu que Lampard n'ait pas eu les adieux qu'il mérite l'an dernier pour son dernier match à SB sous le maillot de Chelsea, bande d'ingrats !
Elle rend nostalgique cette photo...
C'est un des grands mystères de ce monde. Ces deux joueurs d'exception ont joué pendant des années l'un à côté de l'autre, sans jamais réussir à jouer ensemble. Incompatibilité dans le jeu? Incompétence des sélectionneurs anglais? Malchance?

Ca mérite un gros article-hommage So Foot!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 3