1. //
  2. // Liverpool & Arsenal

La Premier League fait les yeux doux à Cabaye

6 17
C'est l'histoire d'une ex qui ne lâche pas l'affaire...

Hormis son but contre Lens au Stade de France, Yohan Cabaye s'enfonce dans la mélasse ces derniers temps. Une mauvaise passe qui entraîne un tas de questions. Cabaye est-il un homme forgé pour le Paris Saint-Germain ? Les ambitions du club, le talent de ses coéquipiers, sa personnalité un peu réservée... lui qui avait confié à L'Équipe, il y a un mois, ne pas être « heureux ni épanoui » à Paris.

Pourtant, aujourd'hui, si Yohan traverse les matchs tel Casper, la Premier League semble ne pas avoir oublié ses prestations avec les Magpies. Selon le Chronicle, Liverpool et Arsenal auraient coché le nom de l'ex-Lillois sur leurs tablettes hivernales. Du côté des supporters de Newcastle aussi, on se met à rêver du retour de l'ex-pépite française. Mais l'indemnité de transfert et le salaire du joueur risquent de calmer les ardeurs des dirigeants des Magpies.

La réintégration de Rabiot en équipe première risque de lui compliquer encore un peu plus la tâche parisienne. Et par ricochet, celle de l'équipe de France. FB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Jed mosly Niveau : CFA2
Fonce mon grand ! On te retiens pas !
Go Arsène, explique à tout le monde pourquoi ta team n'a pas besoin de Fabregas et Song mais de Cabaye.
Ian Curtis
Un transfert au PSG, le grand remède contre le chauvinisme débile!
Vivement Pogba!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 17