En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

La Premier League en arc-en-ciel

Modififié
À l'instar de Joey Barton en 2013, Eden Hazard, Harry Kane ou Dimitri Payet porteront, ce week-end, des lacets arc-en-ciel. En effet, les clubs de Premier League se sont engagés à prendre part à cette initiative mise en œuvre chaque année par l'association LGBT anglaise Stonewall. Pour l'occasion, les écrans d'affichage des stades et l'arche de Wembley arboreront aussi les couleurs du drapeau arc-en-ciel.

Comme l'a expliqué le président de la Premier League, Richard Scudamore, ce partenariat vise aussi à valoriser le travail des clubs sur ces questions : « La campagne des lacets arc-en-ciel est complémentaire aux actions mises en place par les clubs pour promouvoir la diversité dans les stades et à tous niveaux dans le sport. »


Rien de plus normal qu'une vague d'arc-en-ciel au pays de la pluie. CP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 11 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 il y a 12 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88
À lire ensuite
Ce fayot de Gabriel Jesus