En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

La Premier League dans les cinés US

Modififié
Décidément, le football a la cote aux Etats-Unis.

Après avoir offert l'un des plus beaux matchs du Mondial en se faisant sortir par la Belgique en huitième de finale de la Coupe du monde, les joueurs américains semblent avoir fini par créer un vrai un public de fans dans leur propre pays au point que cette année, un accord a été passé entre NBC Sports, détenteur des droits télé du championnat anglais aux USA, et Fathom Events, spécialisée dans la production de programmes d'animation pour salles de spectacle. Les deux associés ont eu l'idée de proposer le direct des journées de Premier League depuis des salles de cinéma.

Selon The Nielsen Company, compilatrice d'audiences, 32 millions de téléspectateurs ont suivi la dernière saison anglaise. Ils n'étaient que 13,3 millions l'année d'avant.


BT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 4 heures Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 1
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17