La Premier League contre les Vines et les GIFs

Modififié
9 18
C'était trop pratique.

La Premier League a décidé de se battre contre les diffuseurs de Vines et de GIFs. « C'est une violation du copyright et nous voulons décourager les fans de le faire, a déclaré Dan Johnson, directeur de la communication de la Ligue. Nous développons pour cela une technologie qui scannera les Vines et les GIFs, et nous travaillons avec Twitter pour réduire ce genre d'activité. Je sais que nous apparaissons comme des rabat-joie, mais nous devons protéger notre propriété intelectuelle. »

Pour Gareth Capon, PDG de Grabyo, un service de diffusion de vidéos sur les réseaux sociaux, la Premier League parviendra à endiguer les vagues de Vines quand elle proposera un contenu de meilleur qualité à la manière de ce qu'a fait Netflix pour les séries : « Il y a une demande des utilisateurs pour des vidéos de football, les gens veulent les partager en temps réel et ce n'est pas facile de répondre à cette attente. »

Des utilisateurs qui trouveront certainement un autre moyen de partager les jolis buts de leurs équipes préférées. BT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Mangeclous Niveau : CFA2
Je ne comprendrai jamais la stratégie des ayant-droits consistant à s'épancher dans la presse de leurs combats contre des moulins à vent. Ca fait vraiment peur à quelqu'un ce genre de déclarations ?
Alex_Magpie Niveau : CFA2
Non surtout pas du foot gratuit, même un extrait de 2 secondes!!!
Je prie pour que ce Dan Johnson creve, lui et ses descendants sous la torture et les pires douleurs en criant pour etre epargne de l'enfer.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Séville veut Trémoulinas
9 18