En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

La Premier League annonce un partenariat avec Cadbury

Modififié
Oubliez le football-champagne, rien ne vaut le football-chocolat au lait.

À partir de la saison 2017-2018, l'entreprise de confiseries Cadbury deviendra sponsor officiel de la Premier League pour trois saisons. Le championnat anglais servira entre autres de vitrine pour son programme Health for Life, actif dans la promotion de régimes de vie sains auprès de 60 000 écoliers britanniques. La firme internationale sera également associée au trophée de la Golden Boot, qui récompense le meilleur buteur à la fin de la saison, et du Golden Glove, qui sacre le meilleur gardien.

Le directeur de la marque, Francesco Vitrano, s'est réjoui de ce partenariat : « Depuis plus d'un siècle, le rôle de Cadbury est d'apporter des petits moments de bonheur dans la vie des gens, ce qui correspond bien avec l'enthousiasme provoqué par la Premier League au quotidien. » Une joie partagée par le directeur général du championnat, Richard Masters : « Nous sommes très heureux d'entamer un nouveau partenariat avec Cadbury, l'une des marques les plus iconiques et connues dans le pays. »


Domino's Ligue 2 et Cadbury Premier League pour un repas complet. JD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 41 minutes Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 1
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur