En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. // Euro 2016

La préférence allemande d’Estrosi

Modififié
L’Euro 2016, c’est loin et très proche à la fois. Si certaines enceintes, qui accueilleront des matchs, ne connaîtront qu’un simple lifting (Vélodrome, Parc des Princes ?), d’autres sont en train de voir le jour. C’est le cas de l’Allianz Riviera, future maison de l’OGC Nice, qui remplacera ce bon vieux Stade du Ray.

Cette appellation « Arena » tire bien sûr son nom de la gigantesque boîte d’assurance basée en Allemagne. Du naming dans les règles de l’art. Mais cela n’a pas l’air de tracasser Chistian Estrosi. Le maire UMP de Nice a déclaré, samedi durant la présentation des futures tribunes de la nouvelle enceinte : « Moi, je préfère avoir un stade qui s’appelle Allianz plutôt qu’Emirates (du nom de la compagnie aérienne des Émirats, sponsor d’Arsenal), vous voyez pourquoi… »

Alors non, après réflexion, on ne voit toujours pas.

PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 39 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 23 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20
À lire ensuite
Le Werder écrase Gladbach