Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 21 Résultats Classements Options

La préfecture de Paris valide le retour des ultras au Parc

Modififié
La fin d'un long combat ?

Absents des tribunes depuis 2010 et le début de l'application du plan Leproux, les groupes de supporters ultras parisiens vont peut-être faire leur retour au Parc des Princes.

Volonté affichée depuis quelques mois par le président Nasser Al-Khelaïfi, et par les joueurs comme Blaise Matuidi, le retour de ces ultras vient d'être validé par la préfecture de police de Paris, suite à l'entretien du président du PSG avec le préfet Michel Cadot de ce jeudi : « La préfecture de police prend acte de la volonté du Paris Saint-Germain d'accueillir en tribune les supporters ultras du club par le biais de ventes individuelles de billets. En cas d'incidents constatés, la préfecture de police s'opposera à la poursuite de cette présence des ultras au sein du Parc des Princes. »

Présents lors des déplacements à Monaco et Caen, les ultras parisiens ont montré qu'ils avaient de la voix pour mettre l'ambiance et faire du bruit.


Mais pas trop non plus, hein, les nouveaux supporters du Parc des Princes ne sont pas habitués. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 16:27 Un club normand change de maillot pour soutenir les gilets jaunes 15
À lire ensuite
Coleman se paie Allardyce