La préfecture de Paris valide le retour des ultras au Parc

Modififié
3k 50
La fin d'un long combat ?

Absents des tribunes depuis 2010 et le début de l'application du plan Leproux, les groupes de supporters ultras parisiens vont peut-être faire leur retour au Parc des Princes.

Volonté affichée depuis quelques mois par le président Nasser Al-Khelaïfi, et par les joueurs comme Blaise Matuidi, le retour de ces ultras vient d'être validé par la préfecture de police de Paris, suite à l'entretien du président du PSG avec le préfet Michel Cadot de ce jeudi : « La préfecture de police prend acte de la volonté du Paris Saint-Germain d'accueillir en tribune les supporters ultras du club par le biais de ventes individuelles de billets. En cas d'incidents constatés, la préfecture de police s'opposera à la poursuite de cette présence des ultras au sein du Parc des Princes. »

Présents lors des déplacements à Monaco et Caen, les ultras parisiens ont montré qu'ils avaient de la voix pour mettre l'ambiance et faire du bruit.

Mais pas trop non plus, hein, les nouveaux supporters du Parc des Princes ne sont pas habitués. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Champion-mon-frère Niveau : Ligue 2
« Allez Paris, Allez Paris, Où tu es, nous sommes là, Tu ne seras jamais seul, Car nous deux, c'est pour la vie »
Ca progresse, ça progresse !
Bravo à la CUP !
OUI! J'espère qu'ils seront de retour pour le prochain match de CL

Putain j'espère aussi qu'ils vont pas faire un truc trop cadrer, faut les laisser se lâcher un peu, ils ont de la frustration et des longues années à expulser.

Allez Hidalgo, fais pas ta pute, occupe toi de ton parc naturiste et laisse les ultras vivre, et faire vivre le Parc à nouveau
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Coleman se paie Allardyce
3k 50