En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

La préfecture de Paris valide le retour des ultras au Parc

Modififié
La fin d'un long combat ?

Absents des tribunes depuis 2010 et le début de l'application du plan Leproux, les groupes de supporters ultras parisiens vont peut-être faire leur retour au Parc des Princes.

Volonté affichée depuis quelques mois par le président Nasser Al-Khelaïfi, et par les joueurs comme Blaise Matuidi, le retour de ces ultras vient d'être validé par la préfecture de police de Paris, suite à l'entretien du président du PSG avec le préfet Michel Cadot de ce jeudi : « La préfecture de police prend acte de la volonté du Paris Saint-Germain d'accueillir en tribune les supporters ultras du club par le biais de ventes individuelles de billets. En cas d'incidents constatés, la préfecture de police s'opposera à la poursuite de cette présence des ultras au sein du Parc des Princes. »

Présents lors des déplacements à Monaco et Caen, les ultras parisiens ont montré qu'ils avaient de la voix pour mettre l'ambiance et faire du bruit.


Mais pas trop non plus, hein, les nouveaux supporters du Parc des Princes ne sont pas habitués. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 17 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 16 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6
À lire ensuite
Coleman se paie Allardyce