1. //
  2. // Supporters
  3. // Winners

La préfecture annule un concert des Winners

Modififié
0 16
Depuis plusieurs mois, l'Olympique de Marseille et les South Winners bossaient sur un concert gratuit de Manu Chao pour fêter les 20 ans de la victoire de l'OM en Ligue des champions. Si, pour les supporters, les questions de logistique et de sûreté étaient assurées, la préfecture a finalement décidé de donner un avis défavorable au projet pour des « raisons de sécurité » .

Face à cette décision, le groupe de supporters a publié un communiqué, dans lequel il annonce être « écœuré » et s'excuse auprès de Manu Chao et des supporters marseillais qui souhaitaient assister au concert.

Le préfet n'a décidément pas beaucoup apprécié les incidents de Bollène.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Brian Hainaut Niveau : Ligue 1
"Votre haine est notre fierté" : ah bon ?
Sophie tapie était invitée à chanter?
"Que voy a hacer ? je ne sais pas. Que voy a hacer ? je ne sais plus..." :)
Je croyais que la musique adoucissait les moeurs?
Da-silva20-21 Niveau : DHR
Ils devraient aller se venger au Trocadéro !
gikito59120 Niveau : Loisir
Dommage si toutefois certains ce serait invité on aurait pu entendre la célèbre chanson de Gignac . Ceux qui on vu l'interview qu'il a eu ya peu , tout le monde chanter " un bigmac pour gignac " sauf qu'il a démenties en certifiant manger des nuggets et des sushis . Allez tout ensemble " eh un sushi euh pour gigi hi ha hi ha ho " LOL
Master of footix Niveau : Loisir
Depuis que ce groupe a décrété, une grève des encouragements au vélodrome lors du quart de finale aller de ligue de champion contre le bayern en 2012,je n'ai que du mépris pour ces mecs, sans compter les banderolles puantes à l'adresse de Deschamps.
oh non, quelle déception!
Pour les winners, c'est la loose ce coup-ci

Oui je sais elle pue cette blague, merci pour vos +1 quand même Messieurs-dames, histoire de m'encourager à retrouver un statut sur ce forum...
Note : 3
Par contre, pour la fête de la musique, il y aura sur le vieux port Patrick Bruel, Christophe Maé, Patrick Fiori, Khaled, Enrico Macias, Zaz, Nolwenn Leroy, la troupe de la comédie musicale Robin des Bois, Tal, Dj Mam's, Collectif Métissé, Soprano, Salvatore Adamo, Brice Conrad, Magic System, Jenifer, Emmanuel Moire, Amel Bent, Chico et les Gypsies... ce qui devrait drainer bien moins de monde que Manu Chao seul, un mois plus tard, bravo monsieur le Préfet, vous êtes un fin mélomane !!
Dommage Manu Chao avait fait un bon concert lors des 20 ans du SW en 2007 en meme temps on ne peut rien attendre de Bonnetain le 45e préfet de police depuis 2009 qui ne connait rien de Marseille...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 16