En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Bastian Schweinsteiger
  3. // Polémique

La poupée de Schweinsteiger fait jaser

Modififié
Fraîchement arrivé à Manchester United cet été, Bastian Schweinsteiger et ses 31 ans font du bien au milieu de terrain de Louis van Gaal. Pourtant, une polémique ne devrait pas faire plaisir à l'Allemand.

En effet, alors que l'international teuton aux 113 sélections est tranquille en Angleterre, un scandale vient de sortir dans Bild. Le média allemand relaye une information folle. Une usine hong-kongaise a décidé de fabriquer des figurines à l'effigie du numéro 31 de Man U habillé en… soldat nazi.

Représenté quasi à l'identique, « Schweini » miniature est déguisé sous plusieurs accoutrements nazis. Un représentant de cette société hong-kongaise s'est défendu en déclarant : « Il ressemble à l'Allemand typique. Nous croyons que tous les Allemands lui ressemblent. »

Du grand, du très grand n'importe quoi.




GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88