La portée d’Anderson

0 2
En voilà un qui ne risque pas de s’ennuyer pendant sa convalescence.

Blessé au genou, le milieu de terrain brésilien de Manchester United, Anderson, a de quoi s’occuper jusqu’à la trêve. Heureux propriétaire de deux bouviers bernois, chiens de race, le joueur de 23 ans a pu constater avec tristesse que les gérants de l’animalerie dans laquelle il avait acheté les clébards s’étaient bien foutus de sa gueule.

Alors que le joueur avait explicitement demandé deux chiens du même sexe, Anderson vient de se retrouver maître d’une portée de huit chiots, qu’il tente désespérément de refiler.

Selon le Metro.uk, le joueur essayerait de convaincre ses coéquipiers d’adopter un des petits chiots. Mais après quelques retours négatifs, le Brésilien se retrouve seul chez lui, avec dix bouches à nourrir.

Ça sent le déménagement. SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Vous voulez dire que ce type là est pas capable de faire la différence entre un mâle et une femelle ? Ribéry a trouvé son maître.
TheDevilTaker Niveau : Loisir
Gomina, champion, très classe de dénigrer les gens comme ça...
Ribery a des défauts et des lacunes en français, mais il fait avec ses moyens. Ne pas vérifier si c'est un male ou une femelle quand le vendeur (un professionnel) te le certifie, c'est pas non plus une grosse tare...
Si on ne trouve aucune boulette dans ta vie qui ne soit pas une honte comme celle là, c'est que t'es un champion...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 2