La porte pour Szczesny et Vermaelen ?

Modififié
6 20
Trop irrégulier, trop nonchalant, trop « je me là pète » … Szczesny n'est plus trop en odeur de sainteté à Arsenal. Le Polonais a par ailleurs été relégué sur le banc, mardi, face au Bayern, au profit de son compatriote Fabianski, auteur d'un match très solide (victoire des Anglais 2-0). Et le gamin (22 ans) serait même de moins en moins apprécié dans le vestiaire londonien, croit savoir le Sportmail. En cause : un sacré melon !

D'ailleurs Arsène Wenger ne s'en cacherait plus selon le tabloïd britannique : ce sera sans Wojciech la saison prochaine. Et ce ne sont pas les potentiels remplaçants qui manquent pour le manager des Canonniers : Mignolet (Sunderland), Valdés (Barcelone), Begovic (Stoke) ou encore Reina (Liverpool)…

L'avenir ne s'annonce pas plus rose pour Vermaelen. Le Belge, qui s'est vu retirer le brassard de capitaine en cours de saison - la faute à des performances très moyennes – pourrait plier bagages en juin prochain. L'ancien pensionnaire de l'Ajax n'était, à l'instar de Szczesny, pas du rendez-vous de l'Allianz Arena, remplacé par un excellent Koscielny.

Ça sent le ménage de printemps à Arsenal…

JL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 8
Arshavin, Djourou, Squillacci, Santos (qd il sera revenu de prêt) et Ramsey c'est pas prévu qu'ils dégagent aussi à tout hasard ?
Non mais pas Vermalen... l'année derniere il tenait la baraque. Certes cette saison il est moyen mais quand meme.
Y'a d'autre joueur a liquidé avant.
big daddy Niveau : DHR
ENNNNNNFIN
perso je trouve fabianski meilleur que lui(lorsque celui ci a eu une succession de matches avant de se blesser)
il est vrai qu'il a fait des bourdes qui lui ont valu des moqueries du style 'flappyhandski" mais il est meilleur sur tout les points que son compère
il dégagé beaucoup mieux,meilleur sur la ligne,beaucoup plus imposant dans les airs
je me rappelle notamment de quelque fois où il tirait de force par la taille certains joueurs qui étaient en dilettante sur les corners pour les placer
le seul aspect ou szczesny est meilleur c'est l'aspect mental
en effet celui ci a une confiance en lui énormissime teintée meme d'arrogance,c'est un peu bendtner en gardien lol,pas prouvé grand chose mais trop sur de lui
et l'ami vermaelen je me demande si c'est sa période de longues blessures qui l'a rendu comme ca ou si c'est une lassitude physique et morale ou encore le poids du brassard?
de toute façon,lui et koscielny ne sont pas complémentaires,c'est comme kolo touré et gallas avant, tous les 4 ont le même profil
dur pour Vermi, je crois surtout qu'il est victime du syndrome Torres, il n'a pas reouvré l'excellent niveau qui était le sien avant sa ou plutôt ses blessures.
Guardinho Niveau : CFA2
Message posté par gioB
Arshavin, Djourou, Squillacci, Santos (qd il sera revenu de prêt) et Ramsey c'est pas prévu qu'ils dégagent aussi à tout hasard ?


... et Sagna, Roosicky, Mertesacker, Podolski, Coquelin, Chamackh (il est qu'en prêt, si je ne m'abuse ?)...
Quand je pense que Lloris était dispo l'année dernière et maintenant il est chez l'ennemie intime.
Passer à côté d'un grand gardien le donner à un concurrent direct pour se rendre compte que le titulaire qui était en place ne vaut rien du tout...
Je n'y crois absolument pas concernant Vermaelen ! Il est moins performant parce qu'il a souvent joué à gauche cette saison. Il est DC, faut-il le rappeler ?
Spartakist Niveau : CFA2
A l'Ajax, il jouait plus que souvent arrière gauche, faut-il le rappeler ? C'est un bon joueur mais il est beaucoup, beaucoup trop irrégulier. C'était déjà le cas en Eredivisie et ça s'est évidemment confirmé en Premier League.
Vermaelen, ce serait une aubaine pour lui.
Il mérite mieux que d'être ballotté de gauche au centre, pour ensuite se voir considéré comme en méforme. C'est le meilleur DC du club. Si seulement Wenger avait la sagacité suffisante pour le remettre à son bon poste durant quelques matchs... Il mettrait tout le monde d'accord.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 20