En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

La porte pour Szczesny et Vermaelen ?

Modififié
Trop irrégulier, trop nonchalant, trop « je me là pète » … Szczesny n'est plus trop en odeur de sainteté à Arsenal. Le Polonais a par ailleurs été relégué sur le banc, mardi, face au Bayern, au profit de son compatriote Fabianski, auteur d'un match très solide (victoire des Anglais 2-0). Et le gamin (22 ans) serait même de moins en moins apprécié dans le vestiaire londonien, croit savoir le Sportmail. En cause : un sacré melon !

D'ailleurs Arsène Wenger ne s'en cacherait plus selon le tabloïd britannique : ce sera sans Wojciech la saison prochaine. Et ce ne sont pas les potentiels remplaçants qui manquent pour le manager des Canonniers : Mignolet (Sunderland), Valdés (Barcelone), Begovic (Stoke) ou encore Reina (Liverpool)…

L'avenir ne s'annonce pas plus rose pour Vermaelen. Le Belge, qui s'est vu retirer le brassard de capitaine en cours de saison - la faute à des performances très moyennes – pourrait plier bagages en juin prochain. L'ancien pensionnaire de l'Ajax n'était, à l'instar de Szczesny, pas du rendez-vous de l'Allianz Arena, remplacé par un excellent Koscielny.

Ça sent le ménage de printemps à Arsenal


JL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures Dupraz quitte le TFC 84 il y a 3 heures Robinho en route vers Sivasspor 25
il y a 6 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 16
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7