En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

La porte ouverte pour Beauvue

Modififié
Ce samedi soir, l'En Avant Guingamp a croqué le voisin lorientais (3-1), empochant une 9e victoire en championnat.

Et comme d'habitude, le chouchou de Roudourou, Claudio Beauvue, a été dans tous les bons coups. Face aux Merlus, l'homme du 971 a claqué son doublé. Presque la norme pour celui qui s'impose comme l'un des meilleurs attaquants de la Ligue 1. Auteur de 18 pions cette saison, le Guadeloupéen est sur une série folle de 13 buts lors de ses 12 dernières sorties. Alors forcément, Guingamp ne pourra pas retenir longtemps son phénomène. « On a passé un deal avec lui pour qu'il ait éventuellement un bon de sortie en fin de saison » , confie le coach, Jocelyn Gourvennec, dans les colonnes de L'Équipe.

Pas question donc, pour l'entraîneur breton, de lâcher le joueur passé par Troyes, Châteauroux et Bastia, au mercato hivernal. Le Roudourou a encore quelques mois pour savourer les décollages de AirBeauvue.


FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 8 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 25
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17