En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Brasileiro
  3. // Flamengo

La pompe de Petkovic disparaît

Modififié
Dans le mythique stade du Maracanã de Rio, il y a, comme dans tous les grands stades, un petit musée qui garde plusieurs reliques de l’histoire de l’enceinte carioca : le Maracanãzinho.

On y trouve des statues de Zico et Garrincha, les vidéos des 1000 buts de Pelé et aussi… la chaussure avec laquelle Petković a marqué le but qui permet le triplé national de Flamengo en 2001. Oui, car le milieu serbe est une légende du Fla, et sa contribution au club est vénérée par la plus grande torcida du pays.

Seulement voilà, après la rénovation récente du Maraca, on a constaté la disparition de ladite chaussure. Immédiatement contacté, Petković a accepté de donner une autre de ses chaussures de foot.

PC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 17 il y a 4 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 31 Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 59