1. //
  2. // Brasileiro
  3. // Flamengo

La pompe de Petkovic disparaît

Modififié
0 7
Dans le mythique stade du Maracanã de Rio, il y a, comme dans tous les grands stades, un petit musée qui garde plusieurs reliques de l’histoire de l’enceinte carioca : le Maracanãzinho.

On y trouve des statues de Zico et Garrincha, les vidéos des 1000 buts de Pelé et aussi… la chaussure avec laquelle Petković a marqué le but qui permet le triplé national de Flamengo en 2001. Oui, car le milieu serbe est une légende du Fla, et sa contribution au club est vénérée par la plus grande torcida du pays.

Seulement voilà, après la rénovation récente du Maraca, on a constaté la disparition de ladite chaussure. Immédiatement contacté, Petković a accepté de donner une autre de ses chaussures de foot.
PC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ce serait cool de faire un article sur ce joueur. Je sais plus pour quelle compétition, Zico avait déclaré que si la Serbie pouvait se permettre de se passer d'un tel joueur c'est qu'elle devait être considérée comme étant la favorite lol
JohanMarcoDenis Niveau : District
C'était pour la CdM 2006... Serbie éliminée au 1er tour lol
Trop lolilol quoi
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 7