1. // Euro 2012
  2. //

La Pologne en chanson

Modififié
0 0
C’est bien connu, toutes les grosses compétitions officielles possèdent un hymne officiel. Ou officieux. De la musique de la Ligue des Champions en passant par le "I will survive" de Gloria Gaynor en 98, il y a de tout. Et comment oublier le fameux « Allez les Bleus, on est tous ensemble » de ce cher Johnny lors de la Coupe du Monde en Corée et au Japon ?

Bref, à l’occasion de l’Euro 2012, la Fédération polonaise de football (PZPN) a annoncé à l’AFP que les supporters choisiront la chanson officielle de la compétition. Et la bataille risque de faire rage.

« La compétition est ouverte aux vedettes de la scène polonaise de même qu'aux amateurs. La seule condition est qu'ils enregistrent une chanson avec pour thème le football, une chanson qui inspirera l'équipe de Pologne sur le terrain et qui encouragera les supporteurs à chanter encore plus fort » , a indiqué la PZPN.

Du moment que ça ne ressemble pas à ça… AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0