En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

La politique de recrutement de Pardew

Modififié
Une politique de recrutement qui paye. Enfin.

Sixième de Premier League avec huit points d’avance sur Liverpool – soit une avance qui devrait leur permettre de rester européens d’ici à la fin de saison – les joueurs de Newcastle réalisent une bonne saison.

A égalité de points avec Chelsea suite à leur victoire 3-1 sur la pelouse de West Bromwich Albion, les joueurs d’Alan Pardew semblent enfin bien jouer tous à leur niveau.

Satisfait de ses recrues et du classement de son club au vu des moyens qui lui sont accordés, l’entraîneur des Magpies a confié ses impressions au Metro.uk : « Si la reconstruction est achevée ? Non, elle n’est jamais achevée. Nous devons essayer de progresser encore. Nous essayons de rivaliser avec des équipes qui ont deux fois notre budget et deux fois notre masse salariale. Mon staff et moi-même nous sommes débrouillés pour dénicher quelques joyaux, mais nous devons nous assurer que les joueurs que nous prenons valent le coup, sinon, nous n’y arriverons jamais. Je ne voudrais pas manquer un autre Cabaye ou un autre Demba Ba. »


Une pensée émue pour Gabriel Obertan. SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 5 heures 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 4 heures Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
il y a 7 heures Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 17 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 9 il y a 10 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4
À lire ensuite
Lampard y croit encore