En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

La police s'invite au centre d'entraînement du PSG

Modififié
Arrivée surprise.

Si les Parisiens attendent toujours la première recrue du côté du Camp des Loges, malgré le retour de Jesé, ce matin c'est une autre arrivée qui a créé la surprise : celle de la police. Selon L'Équipe, des perquisitions ont été menées ce matin au centre d'entraînement et de formation du PSG, ainsi que quelques contrôles d'identité.


Une descente de police qui intervient quelques semaines après celle au Parc des Princes pour soupçons de fraude fiscale, mais qui n'a rien à voir avec cette affaire. Les forces de l'ordre ont, cette fois-ci, été dépêchées par une commission rogatoire de l'URSAFF pour régler un vieux conflit entre le PSG et l'organisme gérant les cotisations de la sécurité sociale. Un litige concernant des prestataires extérieurs selon le club.

Une preuve supplémentaire que le PSG est encore en chantier. AH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 15:35 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3 Hier à 23:25 Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement Hier à 23:23 Suivez SoFoot.com sur Facebook jeudi 15 février 151 Millions d'€ à gagner ce vendredi à l'Euro Millions ! 2
Hier à 21:45 Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 5
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 15 février Football Recall, épisode 6 :Real-PSG et le Barça écossais 2 jeudi 15 février L'étrange penalty de Cristiano Ronaldo 59