En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Catastrophe d'Hillsborough

La police reconnaît ses torts dans la catastrophe de Hillsborough

Modififié
Certaines déclarations font plus de bruit que d'autres. Certaines déclarations relancent même une enquête à la peine. C'est exactement le cas de celle de David Duckenfield, chef de la police en charge de la sécurité lors de la catastrophe de Hillsborough.

Depuis 1989, date à laquelle 96 supporters de Liverpool avaient perdu la vie au stade de Hillsborough, la police affirmait que les supporters en surnombre avaient forcé les portes d'entrée. Dans des propos relayés par la BBC, David Duckenfield a dévoilé la vérité. « Tout le monde connaît la vérité, les supporters et la police connaissent la vérité, nous avons ouvert ces portes. J'ai été dépassé par l'énormité de la situation et la décision que j'avais à prendre » a-t-il expliqué.


Une nouvelle qui risque de faire du bruit outre-Manche. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 08:27 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 Hier à 17:06 Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 60 Hier à 07:44 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
Hier à 12:16 Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 20 février Lamine Sané signe à Orlando 8 mardi 20 février Ronaldinho se lance dans la musique 12