En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

La police réclame de l'argent à City

Décidément, Carlos Tevez est une plaie pour Manchester City. L'Argentin a envoyé balader son entraîneur et ses supporters en refusant d'entrer en jeu face au Bayern, ce qui a eu pour conséquence d'irriter une centaine de fans des Citizens qui l'attendaient au tournant à la sortie de l'aéroport de Manchester mercredi soir.

Résultat, les dirigeants de City ont appelé en catastrophe les CRS venus escorter Carlos Tevez jusqu'à son domicile. Rien de bien surprenant jusqu'ici, sauf que ce matin, la police de Manchester a réclamé au deuxième club de la ville une « contribution » pour le dispositif mis en place pour protéger l'attaquant argentin. Une opération qui pourrait coûter plusieurs milliers d'euros à Manchester City d'après The Sun.


De toutes façons, on n'est plus à trois ou quatre mille euros près du côté de City...


WP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 41 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 23 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20