1. //
  2. // Groupe G
  3. //
  4. // Feyenoord/Standard de Liège (2-1)

La police néerlandaise se fait du Belge

Modififié
6 8
C'est un récit assez saisissant qu'a livré un supporter belge du Standard de Liège suite aux heurts qui ont émaillé l'après-match entre le Feyenoord Rotterdam et les Belges, rencontre comptant pour la deuxième journée d'Europa League.

Pour la Dernière Heure, il détaille cette soirée noire : « Sans aucune raison apparente, nous avons été bloqués une heure dans le stade par la police, sans accès aux toilettes et sanitaires. La police a matraqué à tout-va les supporters belges qui sortaient du stade. Normalement, chaque fan du Standard avait un car attitré... Mais, à cause de la tension énorme qui régnait, de nombreux fans se sont rués dans le premier car pour éviter les coups de la police. Il n'y avait pas moyen de rejoindre le bus car il était plein à craquer. Les policiers ont donc frappé ceux qui étaient aux entrées de ce car pour tenter de les y faire entrer... de force ! »

Pas cool, la police néerlandaise…
AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

footballbusiness Niveau : Loisir
Belges et Néerlandais ne peuvent pas se piffrer, c'est bien connu...
La police a matraqué les gens sans raisons. C'est ça la nouvelle?
Jed mosly Niveau : CFA2
Putain chelou je les avait trouvé super cool les flics aux Pays-Bas.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 8