La police de Manchester dédommage un supporter des Red Devils

Modififié
4 7
Il aura donc fallu plus de 4 ans.

Alan Taylor, supporter de Manchester United, veut assister à la demi-finale de FA Cup 2011 entre les Red Devils et Manchester City, à Wembley. Alors qu'il se rend au stade avec un ami, les deux se retrouvent entourés de hooligans. Pris dans le cortège, son ami est bousculé et tombe à terre. Alan se précipite alors pour l'aider et relever son pote quand il est saisi par une poigne vigoureuse. « On m'a saisi par derrière et poussé contre un mur. Voilà comment on m'a arrêté » , raconte-t-il dans le Mirror. Les forces de l'ordre l'embarquent pour avoir interféré dans leur travail, l'accuseront d'avoir participé à la bagarre.

Libéré à 2 heures du mat' du commissariat, ce père de 4 enfants a donc raté le match et la défaite des Red Devils. Il est aujourd'hui lavé de tout soupçon et recevra 5 000 livres de dommages et intérêts, et la moitié de ses frais de justice sera remboursée, le jury l'ayant déclaré victime d'une agression et d'un emprisonnement à tort. « Il n'est pas question d'argent, explique-t-il. La seule chose qui compte s'est d'être totalement innocenté. Mes enfants m'ont vu aller au match chaque semaine, mais une nuit, je ne suis pas rentré... »

C'est ce qu'on appelle une défaite bien payée.
TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

C'est quoi cette m**** de nouveau design SoFoot?
Jaune/blanc, présentation illisible, espace commentaire nul à ch***. c'est ce que vous appelez le progrès chez sofoot?
Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
Bon ça commence à être casse couille les réclamations sur des brèves par rapport à la nouvelle formule du site.

1)On a compris, et on se fout de vos avis. Vous êtes HS au possible, et c'est chiant.
2)Il y a un putin de forum dédié à ça. Si tu veux toi aussi répéter ce que 3000 mecs ont dit avant toi, va sur ce forum et arrête de nous enmerder.

Merci.
Le design, on s'y habituera...

Mais le système de notes bordel!!! Même lequipe.fr fait ca.
Ya quelques temps, SoFoot avait supprimé le système de note +1/-1 mais après 2/3 semaines, ils l'avaient remis après la multitude de commentaire (jimagine)

Si on viens c'est aussi pour les commentaires...que je ne regarderais plus si je dois tous les lire au lieu d'un coup d'oeil rapide.

Merci d'avance, bien cordialement,
Le relou
Blatter m'a tuer Niveau : Ligue 2
Pourquoi ne rembourser que la moitié des frais?
Je ne comprends pas non plus pourquoi seule la moitié des frais est remboursée. 5000€ ne couvrant à mon avis pas les frais de justice sur 4 ans...
ruudvannistelrooy Niveau : DHR
La disparation de la notation des commentaires est peut-être une bonne chose, les débats gagneront peut-être en qualité, et on évitera une course folle à "LA" phrase qui fait réagir pour gagner des +1.
Blatter m'a tuer Niveau : Ligue 2
Oui c'est encore plus frustrant. On te paie la moitié de tes frais et on te file 5,000 balles, avec lesquels tu dois payer le reste de tes frais...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Leonardo attaque la FFF
4 7