La police de Manchester chambre Rooney

Modififié
3 9
Manchester United n'a plus marqué depuis trois matchs. Une disette symbole de l'inefficacité de ses attaquants et notamment de Wayne Rooney. Ce dernier n'a inscrit que 2 buts en 14 matchs cette saison, dont le dernier contre Everton, le 17 octobre dernier.

Après le troisième 0-0 concédé ce week-end contre Crystal Palace, les internautes se sont donc déchaînés sur l'attaquant anglais. Même la police de Manchester s'est mise à troller le joueur.


Le community manager de la police mancunienne, qui totalise 45 000 followers, a tweeté : « Alerte personne disparue. Wayne Rooney a été vu pour la dernière fois à Old Trafford avec un T-shirt rouge. Merci d'avertir les forces de l'ordre si vous le voyez. » Une blague qui n'a pas plu à tout le monde et qui a vite été retirée des réseaux sociaux avant que des captures d'écran du message ne réapparaissent.

Wayne Rooney réapparaîtra peut-être mardi soir en Ligue des champions contre le CSKA Moscou lors du premier match de la phase retour. TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

l'humour anglais meme en angleterre ca passe plus, triste époque
J'imagine le mec derrière son clavier tout fier de sa blague déjà fait seulement 597643 fois sur internet avant lui.

Si il était français il citerait probablement la "routourne a tournée" dans les commentaires de l'Équipe sur les articles de Ribéry en 2015.
le bon, la brune et le truand Niveau : CFA
Note : 8
"2 buts en 14 matchs, je ne comprends pas les critiques sur son efficacité" aurait tweeté Nolan Roux
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 9