La police anglaise cherche toujours

0 0
La Coupe de France, son esprit, le petit qui terrasse le gros, la fête au village, etc...

La Coupe d'Angleterre, ses supporters, ses jambes brisées et ses enquêtes policières, etc...


Hier soir, c'était la fête à Stevenage, petit bled anglais du comté de Hertfordshire, dont la petit équipe de foot est venue à bout (3-1) du géant Newcastle. En bons supporters anglais, les fans de Stevenage, pas franchement habitués à ce genre d'exploit, ont envahi la pelouse après le match. Jusque-là, rien de fou. Sauf qu'un des fans a profité de sa présence pour la pelouse pour balancer une droite assassine à Scott Laird, défenseur KO du club local.


Si grâce aux vidéos du match, la police anglaise a obtenu de nombreux indices sur le boxeur en herbe, les képis anglais cherchent toujours. Au grand dam de Phil Wallace, président du club : « Il a couru de la tribune est, et portait une écharpe, le genre d'écharpe que l'on vend à l'extérieur du stade. Il a approché au moins trois joueurs, comme s'il cherchait une opportunité. Il a suivi un groupe de fans avec Scott et il l'a frappé sur le côté de la tête afin de lui faire le plus mal possible. Scotty s'est évanoui et ne se rappelle plus de l'incident » .


On appelle ça une patate de forain.

A voir : la vidéo

SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0