En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

La polémique Taulant Xhaka

Modififié
Un geste mal placé, et le voilà dans l'œil du cyclone.

Taulant Xhaka, le défenseur du FC Bâle, est en effet dans le viseur de la Swiss Football League, comme le rapportent de nombreux journaux helvétiques.

À la fin du match de ce week-end opposant les Young Boys de Berne à Bâle (victoire de ces derniers 1-0), le joueur albanais a effectué un geste pour le moins suspect en se tournant vers les tribunes, le regard noir et l'avant-bras à hauteur d'épaule et la main sur la poitrine.

Nombreux sont ceux à interpréter cet acte comme ayant un lien avec les violences ayant émaillé la rencontre entre la Serbie et l'Albanie, comptant pour les éliminatoires de l'Euro 2016, et à laquelle le Bâlois avait participé. Si le joueur s'est défendu en affirmant qu'il faisait simplement un signe vers sa famille et qu'il n'y avait rien de particulier dans son geste, il ne va pas échapper à une procédure disciplinaire.


La prochaine fois, il se contentera de faire un cœur avec ses doigts.
AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 08:27 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 Hier à 17:06 Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 67 Hier à 07:44 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
Hier à 12:16 Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 20 février Lamine Sané signe à Orlando 8 mardi 20 février Ronaldinho se lance dans la musique 12
À lire ensuite
Benatia s'attend à l'enfer