La polémique Taulant Xhaka

Modififié
2 21
Un geste mal placé, et le voilà dans l'œil du cyclone.

Taulant Xhaka, le défenseur du FC Bâle, est en effet dans le viseur de la Swiss Football League, comme le rapportent de nombreux journaux helvétiques.

À la fin du match de ce week-end opposant les Young Boys de Berne à Bâle (victoire de ces derniers 1-0), le joueur albanais a effectué un geste pour le moins suspect en se tournant vers les tribunes, le regard noir et l'avant-bras à hauteur d'épaule et la main sur la poitrine.

Nombreux sont ceux à interpréter cet acte comme ayant un lien avec les violences ayant émaillé la rencontre entre la Serbie et l'Albanie, comptant pour les éliminatoires de l'Euro 2016, et à laquelle le Bâlois avait participé. Si le joueur s'est défendu en affirmant qu'il faisait simplement un signe vers sa famille et qu'il n'y avait rien de particulier dans son geste, il ne va pas échapper à une procédure disciplinaire.

La prochaine fois, il se contentera de faire un cœur avec ses doigts.
AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Kit Fisteur Niveau : Loisir
Attendez... il a fait une quenelle inversée ?! Pendez-le !!
Gilles de la Kolo Tourette Niveau : CFA
A Xhaka sa peine.
Message posté par Kit Fisteur
Attendez... il a fait une quenelle inversée ?! Pendez-le !!


Quenelle qui était sensée elle-même être un salut Nazi inversé. Bordel, ça fait beaucoup trop d'inversions, je suis perdu.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Benatia s'attend à l'enfer
2 21