Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. // CDM 2018
  2. //

La polémique Salah

Modififié
La photo de la discorde.

La star égyptienne Mohamed Salah a essuyé de virulentes critiques à la suite de la publication d'une photographie le montrant en compagnie de Ramzan Kadyrov, le controversé dirigeant tchétchène. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'homme politique souhaitait vraiment sa photo. D'après le New York Times, ce dernier se serait rendu en personne à l'hôtel de la sélection égyptienne afin de réclamer une rencontre avec l'attaquant vedette des Reds. Requête difficilement refusable pour le joueur, qui a vu de nombreuses photographies publiées.


Cette situation est vivement critiquée par de nombreux défenseurs des droits de l'homme. Andrew Stroehlein, le directeur des médias européens de la Human Rights Watch (ONG se donnant pour mission le respect de la Déclaration universelle des droits de l'homme), a fait part de son mécontentement sur Twitter, déclarant que « la Coupe du monde n'a pas encore commencé qu'elle est déjà utilisée pour renforcer les criminels les plus vils » .


Préparation décidément mouvementée pour Salah. RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 3 heures OFFRE SPÉCIALE LIMITÉE : 10€ offerts sans avoir à déposer le moindre centime
il y a 1 heure Enzo Zidane rate un tir au but, son équipe éliminée 14
Partenaires
Olive & Tom Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Podcast Football Recall Un autre t-shirt de foot est possible
Hier à 16:00 Tuto Panini Adrenalyn XL : Préparer son équipe 4
À lire ensuite
Silva kiffe toujours Milan