En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Watford-Crystal Palace (1-1)

La polémique « Harry the Hornet »

Modififié
Pour sa première sur le banc de Crystal Palace, Sam Allardyce n'a pas pu faire mieux qu'un match nul (1-1) contre Watford. Big Sam peut nourrir des regrets, suite à l'ouverture du score de Yohan Cabaye, son équipe aurait pu mener 2-0, mais Christian Benteke a totalement manqué son penalty.

Pourtant, à la suite du match, le tout nouvel entraîneur de Palace en avait surtout contre la mascotte de Watford, Harry the Hornet : « Cette mascotte est hors de contrôle. Même si quelqu'un plonge, il n'y a pas de raison de se montrer si nerveux. »

À l'origine de cette colère, le comportement de Harry, qui a parodié Wilfried Zaha en plongeant devant l'attaquant alors qu'il venait saluer ses supporters. Une référence au carton jaune pour simulation reçu par le joueur en fin de partie.

Vidéo

Comme le relayent plusieurs journaux anglais, Allardyce aurait même demandé à ce que la Premier League et la FA prennent des sanctions à l'égard du bourdon fétiche de Watford.

C'est pas Merlux, la mascotte de Lorient, qui aurait fait ça.



CP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 13 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 15 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6