En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

La polémique Boghossian

C'est peu dire que la Fédé n'avait pas besoin de ça. Une nouvelle polémique secoue les dirigeants du football français. Cette fois, c'est l'adjoint du sélectionneur des Bleus, Alain Boghossian, qui est visé. Ce dernier avait répondu favorablement à l'invitation du président tchétchène Ramzan Kadyrov pour un match d'inauguration d'un stade à Grozny.

Mais selon le président de la FFF Fernand Duchaussoy (qui a d'autres chats à fouetter), ce déplacement était « une connerie » . Le Canal Football Club a révélé que les participants avaient reçu des montres de luxe en cadeau, et même une certaine somme d'argent, comprise entre 14 000 et 35 000 euros.

« Oui, on a reçu une montre juste avant de partir, mais on ne savait pas qu'on aurait un tel cadeau. Et je n'ai pas touché d'argent pour jouer » , a déclaré Boghossian pour sa défense.

Ce serait limite encore plus bête d'être aller jouer là-bas par conviction...


FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17