La poisse de Leon Best

Modififié
0 3
S'il y avait un prix de la carrière la plus moisie d'Angleterre, Leon Best serait certainement nominé.

Oscillant entre les deuxième et troisième divisions anglaises depuis huit ans, prêté cinq fois en autant de saisons, dans des clubs aussi prestigieux que Sheffield, Bournemouth, Yeovil ou Coventry, l'attaquant irlandais pensait voir le bout du tunnel. Barré par Demba Ba à Newcastle, où il a quand même inscrit quatre buts la saison passée, Leon Best avait décidé de se relancer du côté de Blackburn, en deuxième division.

Samedi dernier, en match amical contre l'AEK Athènes, Best sort sur blessure. Verdict, blessure aux ligaments croisés du genou et six mois d'arrêt. Pas de bol pour les Rovers, qui viennent quand même de raquer 4 millions d'euros pour s'attacher les services d'un attaquant définitivement poissard. Le comble quand on s'appelle Best...

YC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

J'avoue qu'entre lui et Péricard, la compétition pour le vainqueur de la carrière en mousse est serré. Francis Jeffers sur le podium aussi.
Ca serait pas le frère à celui des Kaira qui fait que insulter le Léon?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 3