La poisse de Gillet

0 0
Ce n'était pas la semaine de Jean-François Gillet.

Le gardien belge de Bologne a fait deux petits tours à l'hôpital en l'espace de trois jours. Mercredi, à la fin de la rencontre face à la Juventus, l'ancien goal de Bari a reçu un coup à la tête et a perdu connaissance pendant quelques instants. Victime d'un petit traumatisme crânien, il avait dû être transporté à l'hôpital. Heureusement, rien de grave.

Du coup, samedi, Gillet était déjà sur pieds, et titulaire pour la réception de l'Inter Milan. Manque de bol, en seconde période, le portier a subi un nouveau choc, cette fois-ci à l'épaule, qui l'a contraint à sortir de la pelouse. La douleur était tellement forte que les ambulanciers ont dû lui appliquer un masque à oxygène pendant quelques minutes.

Le joueur a passé quelques heures à la clinique, puis a pu rentrer chez lui. Il devrait néanmoins subir quelques examens supplémentaires, histoire de s'assurer que tout va bien au niveau de l'épaule.

Dimanche prochain, Bologne se déplace chez l'Udinese. Exceptionnellement, Gillet aura le droit d'y aller en armure.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Wenger supervise la Liga
0 0