La pointe d'humour de Michel Seydoux avant son départ

Modififié
126 31
Le rachat du LOSC par Gérard Lopez sera officialisé le 16 janvier prochain.

Après plus de quatorze ans à la tête du club nordiste, Michel Seydoux tirera donc bientôt sa révérence, et le match de vendredi contre Saint-Étienne sera son dernier en tant que président. Une transition qui ne semble pas tracasser plus que ça celui qui est aussi producteur de cinéma. Sur Twitter, le dirigeant s'est montré détendu, faisant même preuve d'auto-dérision : « Les supporters ne pourront plus dire : "Seydoux des sous". Ils devront dire : "Lopez du pèze". » Une référence aux critiques qu'il avait reçues de la part d'une partie des supporters lillois concernant son manque d'investissement dans le marché des transferts.


Si une fois le club vendu, Michel Seydoux s'ennuie, il pourra toujours donner des cours de communication à son collègue, Jean-Michel Aulas. CP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Note : -7
MalaiseTV.com
Ce commentaire a été modifié.
Nan mais c'est très fin, et ça se mange sans faim. Le type a mené à bout une opération lourde et complexe, et il te sors cette petite vanne sans pretention. C'est chouette.
1 réponse à ce commentaire.
Propre, tu sens que le gars se lâche maintenant qu'on le déleste de son fardeau
Note : 8
N'empêche, Seydoux, c'est un des rares présidents avec une certaine aura médiatique qui n'est pas insupportable et qui arrive à souvent avoir de bons mots.

J'ai de l'affection pour cet homme, il incarne une une figure assez rare par les temps qui courent : une espèce de patriaque, capitaine d'industrie, respecté et respectacle, avec un sens de l'humour affirmé tout en étant sage dans ses propos.
el gregom Niveau : CFA2
Un gentleman. Une espèce en voie de disparition.
1 réponse à ce commentaire.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
126 31