La plus grande erreur de Wilshere

Modififié
3 9
Jack Wilshere a répondu à une question que beaucoup de footballeurs essaient d'éviter.

Lors d'une conférence de presse de l'équipe d'Angleterre, le Gunner de 23 ans a été interrogé sur ce qu'il regrettait le plus depuis le début de sa carrière. Après avoir demandé un court temps de réflexion, le milieu de terrain s'est livré sur ses frasques qui ont fait la Une des tabloids : « C'est difficile, difficile. Probablement m'être fait attraper en train de fumer deux fois, car, je l'ai dit auparavant et certaines personnes ne me croient pas, mais je ne suis pas un fumeur. Je ne fume pas. C'était une erreur que j'ai faite lors d'une soirée. Je le regrette vraiment. J'ai fait la même erreur deux fois » , a-t-il assuré.

Bon, ça sent quand même le « jamais deux sans trois » , cette histoire. HM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

En attendant il vient de marquer deux fois suite à deux pétards avec l'Angleterre.

Je vous les conseil !
Arsène's Way Niveau : DHR
L'Angleterre, c'est le désert.. Mais Jack vient de les sauver avec ces 2 pétards. Je crois qu'il a 5 MoTM sur leurs 7 derniers matchs …
Message posté par Arsène's Way
L'Angleterre, c'est le désert.. Mais Jack vient de les sauver avec ces 2 pétards. Je crois qu'il a 5 MoTM sur leurs 7 derniers matchs …


7 sur 7 en fait il me semble du coup.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 9