En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Napoli-Bologne (6-0)

La pluie de records du Napoli contre Bologne

Modififié
Le Napoli a fait fort ce mardi avec sa très large victoire 6-0 contre Bologne.

Grâce à ce succès, les Napolitains font tomber quelques chiffres, en plus de mettre la pression sur la Juventus qui joue ce mercredi contre la Lazio. Déjà, ils n’avaient plus remporté un match avec six buts d’écart depuis 1988 et une raclée 8-2 contre Pescara. Ensuite, il s’agit de la partie de Serie A comprenant le plus de frappes cadrées, cette saison, avec pas moins de 14 tentatives vers les cages de Mirante. En attendant la Roma qui défiera le Torino, aussi ce mercredi soir, le Napoli vole également en tête du classement des meilleures attaques, puisqu’il est désormais à 72 buts contre 70 pour les Giallorossi. Finalement, Gabbiadini s’offre un petit record personnel grâce à son doublé, qui est son premier depuis qu’il évolue en Serie A.


Qui a dit que Gonzalo Higuaín était indispensable ? GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom