En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

La plaque « This is Anfield » provisoirement enlevée

Anfield Road a perdu l’un de ses symboles.

Ce n’est qu’une petite plaque carrée de 50 centimètres sur 50, accrochée dans le tunnel menant au rectangle vert. Une plaque installée par Bill Shankly, mythique entraîneur des Reds entre 1959 et 1974, censée effrayer les joueurs visiteurs et leur rappeler dans quel stade ceux-ci vont évoluer : « This is Anfield » .


Mais après le dernier match à domicile de la saison des Reds, mercredi contre Chelsea (1-1), la pancarte a été enlevée du stade, comme l’a confié George Sephton, speaker d’Anfield depuis 45 saisons, sur son compte Twitter. Et pour cause, la tribune Main Stand va être démolie à l’intersaison pour être remplacée par de nouveaux gradins qui feront passer la capacité du stade de 45 000 à 54 000 places. La célèbre plaque reprendra bien évidemment place dans le tunnel de la nouvelle tribune.

Jürgen Klopp risque de se fâcher sinon. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article


il y a 5 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 8 il y a 6 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 41