En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 24e journée
  3. // Everton/Liverpool

La plaque commémorative d'Everton

Modififié
En Angleterre, on aime rendre hommage.

Alors que les supporters de Manchester United ont commémoré les joueurs des Red Devils disparus lors du crash aérien de 1958, Everton prépare une plaque pour le drame d'Hillsborough, qui a vu 96 personnes perdre la vie. Comme révélé dans le Liverpool Echo, cette plaque sera dévoilée avant le derby de la Mersey entre Everton et Liverpool, ce samedi.

L'idée a été donnée par un supporter des Toffees qui a perdu son frère lors du drame, Stephen Kelly. « En tant que supporter d'Everton, j'ai toujours été reconnaissant du soutien apporté par la partie bleue de Liverpool. J'espère qu'en voyant cette plaque, tous les fans des Toffees seront fiers de la manière dont nous soutenons nos voisins. »


Belle solidarité entre les deux rivaux de Liverpool. PVL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 5
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38