1. //
  2. // 24e journée
  3. // Everton/Liverpool

La plaque commémorative d'Everton

Modififié
0 4
En Angleterre, on aime rendre hommage.

Alors que les supporters de Manchester United ont commémoré les joueurs des Red Devils disparus lors du crash aérien de 1958, Everton prépare une plaque pour le drame d'Hillsborough, qui a vu 96 personnes perdre la vie. Comme révélé dans le Liverpool Echo, cette plaque sera dévoilée avant le derby de la Mersey entre Everton et Liverpool, ce samedi.

L'idée a été donnée par un supporter des Toffees qui a perdu son frère lors du drame, Stephen Kelly. « En tant que supporter d'Everton, j'ai toujours été reconnaissant du soutien apporté par la partie bleue de Liverpool. J'espère qu'en voyant cette plaque, tous les fans des Toffees seront fiers de la manière dont nous soutenons nos voisins. »

Belle solidarité entre les deux rivaux de Liverpool. PVL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Le derby de la Mersey, sur le terrain, ça envoie du tacle à la rotule, de l'engagement et de l'intensité parfois à la limite.

Malgré cela et la rivalité, il y a toujours de belles images à tirer de ce match, et ce qu'il représente pour la ville.

http://i.guim.co.uk/static/w-700/h--/q- … ol-016.jpg
Jemincruste1 Niveau : CFA
Beau geste,

En parlant du derby de Liverpool, pour moi le plus beau geste reste la célébration saumon de Suarez après les déclarations de Moyes sur son goût pour la simulation...

https://www.youtube.com/watch?v=V0661W126EM

Génie.
"En Angleterre on aime rendre hommage"...un peu comme en France lorsque on demande qu'il n'y ai plus de match le 5 mai en mémoire des personnes handicapées à vie ou décédées à furiani?
teu teu teu ça compte pas la corse c'est pas la france c'est les nationalistes qui le disent ...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 4