La plainte de Bastia contre le PSG

Modififié
254 64
Les choses se corsent entre Bastia et Paris.

Le club corse a déposé plainte auprès du parquet de Bastia contre le club de la capitale pour « dénonciation calomnieuse » . En cause, un courrier à la LFP envoyé par les dirigeants parisiens, dans lequel ils y dénoncent des incidents à répétition de la part des Bastiais. Des faits extrapolés et inventés d’après les dirigeants du SCB. Les Corses seraient qualifiés dans ce courrier de « voyous » . Mis en cause, le PSG dément formellement avoir tenu des propos diffamatoires. Au vu des demandes de sanctions formulées par le champion de France, Bastia a également saisi le Conseil national d’éthique de la FFF.


Lors de la venue de l’équipe d’Unai Emery au stade Furiani le 12 août dernier, les supporters avaient dégainé une banderole pendant l’entraînement « Qatar + PSG = Daech » , avant de rapidement la retirer. Un fan corse avait également tenté de frapper Lucas, avec une hampe de drapeau alors que l’attaquant parisien s’apprêtait à tirer un corner.

Ce dépôt de plainte arrive quelques heures avant l’examen de l’affaire Lucas par la commission de discipline de la Ligue. MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

J'attends avec impatience le type de sanction que la commission va donner à Lucas après sa simulation ridicule.
C'est marrant cette petite guéguerre, il manque plus qu'Auras pour souffler sur les braises et on est bon !
Bastia ...ce club de gros cassos...bientot sur nrj 12, "tellement vrai: je suis un club de foot mais je me comporte comme morsay"
En fait y'a différentes façons de tenir tete au PSG,

- Sur le terrain comme Monaco
- En chialant comme Aulas
- En politisant le truc un peu brutalement comme les Corses
- En s’aplatissant comme des merdes devant les "stars" et les bienfaiteurs du Qatar venu dynamiser notre triste L1 (petit tacle à tout les trous du cul qui disaient que l'arrivé de QSI allait augmenter le niveau et donc donner de meilleurs résultats en C1).
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
254 64