En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

La plainte de Bastia contre le PSG

Modififié
Les choses se corsent entre Bastia et Paris.

Le club corse a déposé plainte auprès du parquet de Bastia contre le club de la capitale pour « dénonciation calomnieuse » . En cause, un courrier à la LFP envoyé par les dirigeants parisiens, dans lequel ils y dénoncent des incidents à répétition de la part des Bastiais. Des faits extrapolés et inventés d’après les dirigeants du SCB. Les Corses seraient qualifiés dans ce courrier de « voyous » . Mis en cause, le PSG dément formellement avoir tenu des propos diffamatoires. Au vu des demandes de sanctions formulées par le champion de France, Bastia a également saisi le Conseil national d’éthique de la FFF.


Lors de la venue de l’équipe d’Unai Emery au stade Furiani le 12 août dernier, les supporters avaient dégainé une banderole pendant l’entraînement « Qatar + PSG = Daech » , avant de rapidement la retirer. Un fan corse avait également tenté de frapper Lucas, avec une hampe de drapeau alors que l’attaquant parisien s’apprêtait à tirer un corner.

Ce dépôt de plainte arrive quelques heures avant l’examen de l’affaire Lucas par la commission de discipline de la Ligue. MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9