Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 1 Résultats Classements Options

La pizza de Bendtner

Modififié
Quand on vous dit que les footballeurs sont des gens comme les autres. Ou presque.

Totalement bourré samedi dernier, à Copenhague, Nicklas Bentdner avait la dalle. Pour le Danois, pas de kebab, ni de Mac Do, juste une grosse envie de pizza. Alors le joueur de Sunderland se pointe dans une petite pizzeria, dégaine sa carte de crédit et commande. Seul bémol, l’établissement ne prend pas la carte. C’est là que l’international danois pète un cable, et confirme aux yeux du monde qu’il a un énorme melon.

Interviewé par l’Ekstra Bladent, un employé de la pizzeria a raconté sa triste fin de soirée : « Il était tellement arrogant ! Il s’est pointé ici comme s’il était le propriétaire. Il s’est comporté comme un âne. On lui a dit qu’on ne prenait pas la carte bancaire, et il s’est mis à réclamer une pizza gratuite, en nous disant: "Vous savez qui je suis ? Je peux acheter la pizzeria si j’en ai envie". Nous lui avons dit que peu importe qui il était, s’il ne payait pas, il n’aurait rien » .


Encore pire que David De Gea et son vol de donuts. SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 18 minutes Zlatan aide le LA Galaxy à stopper sa mauvaise série
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi Podcast Football Recall Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE
À lire ensuite
Neymar et Tom Cruise