La piste Moyes se précise à MU

Modififié
0 15
Il était annoncé comme le successeur potentiel de Sir Alex Ferguson à la tête des Red Devils. « Fergie » l’avait même ouvertement élevé au rang de digne héritier en cas de départ à la retraite. Il semblerait, selon la presse britannique, que David Moyes soit bien celui que tout Old Trafford attend désormais.

L’Ecossais, en fin de contrat en juin prochain à Everton, aurait rencontré son actuel président, Bill Kenwright, dans la soirée de mercredi. Une réunion « prévue de longue date » selon le dirigeant et à l’issue de laquelle celui-ci a confié ne rien savoir « à propos d'un éventuel accord » avec Manchester United .

« David est en fin de contrat avec nous dans six semaines et il est libre de prendre la décision qu'il entend » , a ajouté au micro de Sky Sports le président des Toffees qui n’a pas manqué de saluer les services rendus par Moyes durant ses onze saisons à du côté de la Mersey.

En attendant de savoir si le manager d’Everton sera le futur coach de ManU, il se murmure aujourd’hui, outre-Manche, que celui-ci pourrait être épaulé par Gary Neville, 38 ans, actuel adjoint de la sélection anglaise et ancien arrière droit des Red Devils. Pour remplacer Moyes à Everton, plusieurs pistes sont évoquées, notamment celles de Roberto Martinez (Wigan) et Mark Hugues (ex-QPR).

Bref, on fait les choses vite dans la Perfide. JL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dostoievski Niveau : CFA2
Allé hop ! C'est parti pour 26 ans !
Hilda de Polaris Niveau : CFA2
Il fera pas long feu.
Gardez bien mon message.
aswinning_11 Niveau : Ligue 2
Allez, Mourinho...
Le Mou doit faire la gueule*, lui qui grattait depuis des années la place de Fergie.......enfin Chelsea c'est pas dégueulasse non plus hein!!!
EquerreKeskias Niveau : District
C'est dommage j'aurais bien vu Solskjaer,une ancienne gloire du club qui avait fait du bon boulot avec la réserve.Et il fut un temps on parlait de Laudrup qui mine de rien fait une saison plus qu'honorable avec Swansea.Bref,on verra bien comment Moyes se debrouille.
benbecker
Message posté par DAGG-7
Le Mou doit faire la gueule*, lui qui grattait depuis des années la place de Fergie.......enfin Chelsea c'est pas dégueulasse non plus hein!!!


A ce stade de sa carrière, MU n'est pas fait, adapté aux "institutions" comme le Real, MU, la Juve... où le poids de la tradition des anciennes gloires est fort , trop fort.
Chelsea pou MOU me semble être le meilleur choix pour les 3( MOU, Chelsea, MU)
@benbecker
Je dis pas le contraire, je pense comme toi.De plus étant fan de Man U, je vois pas le Mou s' 'inscrire dans la durée, surtout à MU.Je l'imaginais juste devant son café hier lisant son journal qui annoncé la retraite de Fergie....
2yemklubapanam Niveau : Ballon d'or
Note : 3
Message posté par RonHarris
Il a quand même eu un putain* de coup de chance le gars. La minute avant il était en lice pour aller à Schalke, après la retraite de SAF il va se retrouver sur le banc le plus convoité de la planète.


je ne crois pas qu'il ait un coup de chance. je crois bien que le president de swansea a dit en debut de saison que c'etait la derniere de ferguson( a cause des ses problemes de sante). donc je crois bien que tout ca s'est joué finement en coulisses entre écossais. ferguson dit qu'il voulait que le club soit a son meilleur niveau pour partir et tu penses qu'il n'a pas soigner son remplacement? je suis sur que ca fait des mois que ca se prépare. avec un club coté en bourse (a 2 milliards) tu ne fais pas de conneries* de communication c'est tout.
Message posté par benbecker

où le poids de la tradition des anciennes gloires est fort , trop fort.


Va dire ça à Jorge Valdano.
Dendecuba Niveau : CFA
Note : 2
Message posté par Hilda de Polaris
Il fera pas long feu.
Gardez bien mon message.


Tu sait prendre des risques toi! Parier sur l'échec d'un mec qui passe derrière le meilleur coach que la PL ait connue, c'est être un visionnaire. Mes respects
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 15