Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options

La piste Moyes se précise à MU

Modififié
Il était annoncé comme le successeur potentiel de Sir Alex Ferguson à la tête des Red Devils. « Fergie » l’avait même ouvertement élevé au rang de digne héritier en cas de départ à la retraite. Il semblerait, selon la presse britannique, que David Moyes soit bien celui que tout Old Trafford attend désormais.

L’Ecossais, en fin de contrat en juin prochain à Everton, aurait rencontré son actuel président, Bill Kenwright, dans la soirée de mercredi. Une réunion « prévue de longue date » selon le dirigeant et à l’issue de laquelle celui-ci a confié ne rien savoir « à propos d'un éventuel accord » avec Manchester United .

« David est en fin de contrat avec nous dans six semaines et il est libre de prendre la décision qu'il entend » , a ajouté au micro de Sky Sports le président des Toffees qui n’a pas manqué de saluer les services rendus par Moyes durant ses onze saisons à du côté de la Mersey.

En attendant de savoir si le manager d’Everton sera le futur coach de ManU, il se murmure aujourd’hui, outre-Manche, que celui-ci pourrait être épaulé par Gary Neville, 38 ans, actuel adjoint de la sélection anglaise et ancien arrière droit des Red Devils. Pour remplacer Moyes à Everton, plusieurs pistes sont évoquées, notamment celles de Roberto Martinez (Wigan) et Mark Hugues (ex-QPR).


Bref, on fait les choses vite dans la Perfide. JL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Podcast Football Recall Olive & Tom Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Podcast Football Recall Épisode 33: Le feu d'artifice belge, les Bleus s'ennuient et les scandales anglais Podcast Football Recall Épisode 32 : La France gagne 11-0, le miracle suisse et notre interview de Thomas Meunier