La pire série de la carrière de Guardiola

Modififié
571 31
Pep Guardiola est dans le mal.


L’entraîneur espagnol de Manchester City a enchaîné son sixième match sans victoire, ce mercredi face à Manchester United (1-0) en League Cup. Le dernier succès du Catalan remonte au 24 septembre en Premier League face à Swansea. Le bilan pour les Citizens depuis est de deux nuls et une défaite en championnat, une défaite en League Cup et un nul et une défaite en Ligue des champions.

David Moyes ou Guy Lacombe se serait déjà fait tirer dessus à boulets rouges. Heureusement pour lui, le palmarès de l’ex-entraîneur du Barça plaide en sa faveur et lui évite pour l'instant un lynchage sur la place publique.

L’ancien coach du Bayern reste optimiste. « Cela arrive que des entraîneurs ne gagnent pas. C'est la première fois. Avec un peu de chance, cela n'arrivera plus. Cela fait partie du métier. Des fois vous gagnez, des fois vous perdez » , a-t-il déclaré en conférence de presse après la rencontre face aux Red Devils.

Si quelqu’un a retrouvé la trace du mojo de Pep Guardiola, merci de lui restituer dans les plus brefs délais. MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

En faites le resultat est assez logique Guardiola joue le barca en LDC il a du faire tourner son equipe... Le mou n'a pas ce genre de match a disputer il a donc aligner sa meilleur équipe face a l'equipe B de city.

Je suis persuadé que l'équipe A de city aurai battu ce manU frileux.

On peut meme dire que Guardiola a rendu service au Mou il lui a permi d'aligner une victoire symbolique presque inespéré. Si le Mou avait perdu ManU ce serai enfoncé dans la crise.
ThomasDandy Niveau : Ligue 2
Je suis assez d'accord mais un peu inquiet pour Pep quand même.
On dirait que les entraîneurs de la trempe de Pep, Unai ou du Mou sont en fin de cycle et vont devoir bientôt se renouveler.

En attendant, peut-être que Lucien Favre va gagner la ligue Europa et entamer un cycle de son côté !

Ouais, bon, calme toi Thomas..
1 réponse à ce commentaire.
Certains journaliste ont déjà commencé à lui demander si il ne devait pas changer de philosophie. Même au Bayern, Guardiola faisait débat. Mais il avait conservé son état de grâce plus longtemps. Personne ne peut faire l'unanimité.

C'est aussi en regardant ce genre de situation, que l'on se rend compte à quel point c'est exceptionnel ce que réalise Wenger à Arsenal ou ce qu'a fait Ferguson à Manchester.
Bon on a compris. Tu voulais parler de Ferguson, mais si tu peux en plus faire un petit clin d’œil au bon vieux Arsène, pourquoi pas.
ThomasDandy Niveau : Ligue 2
Pas top ton commentaire, je trouve que ce qu'il dit est très à propos.

Après il ne faut pas oublier que les grands coachs sont souvent soumis à la critique, notamment parce qu'ils sont idéalisés.
Pep au Barça a marché sur le foot donc forcément la légende vivante qui se plante c'est magnifique.

Mais dans le fond, c'est vrai que ce qu'a fait Fergie à Miou ou ce que fait Arsene à Arsenal en ce moment, c'est du beau taf
2 réponses à ce commentaire.
Note : 3
Bah ouais, une équipe moins forte que le Bayern ou le Barça, et dans un championnat où on a plus de 2 adversaires, et voilà le résultat.
Fou hein ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
571 31