En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

La pire série de la carrière de Guardiola

Modififié
Pep Guardiola est dans le mal.


L’entraîneur espagnol de Manchester City a enchaîné son sixième match sans victoire, ce mercredi face à Manchester United (1-0) en League Cup. Le dernier succès du Catalan remonte au 24 septembre en Premier League face à Swansea. Le bilan pour les Citizens depuis est de deux nuls et une défaite en championnat, une défaite en League Cup et un nul et une défaite en Ligue des champions.

David Moyes ou Guy Lacombe se serait déjà fait tirer dessus à boulets rouges. Heureusement pour lui, le palmarès de l’ex-entraîneur du Barça plaide en sa faveur et lui évite pour l'instant un lynchage sur la place publique.

L’ancien coach du Bayern reste optimiste. « Cela arrive que des entraîneurs ne gagnent pas. C'est la première fois. Avec un peu de chance, cela n'arrivera plus. Cela fait partie du métier. Des fois vous gagnez, des fois vous perdez » , a-t-il déclaré en conférence de presse après la rencontre face aux Red Devils.

Si quelqu’un a retrouvé la trace du mojo de Pep Guardiola, merci de lui restituer dans les plus brefs délais. MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40