1. //
  2. // Championship
  3. // Blackpool/Bolton (1-1)

La pire place du monde

Modififié
5 5
31,5€ pour aller voir un Blackpool-Bolton de Championship, c'est déjà pas franchement donné. Alors, quand en plus il n'y a pas beaucoup de place pour mettre ses jambes, non merci.

Pourtant, c'est ce qu'a dû débourser un supporter des Trotters samedi pour aller encourager les siens à Bloomfield Road. Si ce dernier était un habitué des courts de tennis, il a ainsi pu admirer les deux équipes partager les points (1-1).

Au classement, l'ancien club d'Okocha, Djorkaeff et Ivan Campo se soulève juste au-dessus des places des relégables, 21e, alors que Blackpool se morfond dans le panier à crabes avec 8 malheureux points, synonymes de dernière place. EH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Après si il se penche il a vue sur le terrain.
Au vélodrome ce n'est pas forcement le cas.
Ouaich Buch' Niveau : DHR
Pire place de l'univers oui !!!
On sait jamais sur d'autres planètes y'a p'têt' des stades...
"Pire place du monde" sérieux ce qu'il faut pas lire, surtout qu'il a l'air d'être au 1er rang !
Don Bastiano Niveau : District
Bah il est où le problème, c'est comme à Bauer!
De quoi se plaint-il? A l'heure du tout-répressif dans les stades, c'est la seule place où tu peux même couper ta blanche à l'abri des caméras.
Ca rappelle le filet de la tribune visiteurs du Parc... qui elle est à 55€ pour voir la moitié la plus éloignée du terrain http://www.sofoot.com/photo-fans-du-bar … 68289.html
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 5