1. //
  2. // Indaial

La pire équipe du monde

Modififié
0 6
Longtemps on a cru qu’Arles-Avignon version 2010-2011 était la plus mauvaise équipe du monde, et bien non.

Pour trouver ce qui se fait de moins bien au football, il faut aller là où l’on trouve le meilleur, au Brésil, dans la ville d’Indaial. Le club de Maga joue dans le championnat régional de Santa Catarina, et affiche des statistiques inquiétantes à quelques journées de la fin de la saison.

Maga a perdu 19 fois en 20 journées, et sa seule victoire a été obtenue sur tapis vert, autant dire qu’ils n’ont jamais gagné sur le terrain. Le goal average est encore plus merdique, avec 94 buts encaissés pour quatre marqués, soit une différence de -90.

Les causes de cet échec ? Un gardien qui pèse 120 kg, un président-entraîneur et jamais de remplaçants. Les conséquences ? Une affluence moyenne de trois supporters en moyenne, alors qu’il y’a 50 000 habitants à Indaial...


WP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Merde, j'aurais dit l'Equipe de France moi. Bon bah ça doit être les avant derniers alors...
danigol1977 Niveau : Loisir
il y a match avec le FC Ajax Lasnamae, dernier du championnat estonien avec 4 nuls et 29 défaites et 11 buts pour et 168 contre !! le score moyen est donc de 5-0 à chaque match !!
tu m'as coupé l'herbe sous le pied danigol; chaque week-end je me marre avec cette équipe.
Et moi qui croyait que c'était Bordeaux...
Et dans ces cas-là, pourquoi on ne colle pas d'office 3 points aux autres équipes du tableau en virant Maga ? Les trois supporters ont dû se constituer en lobby.
Et en plus c'est des pervers comme danigol1977, ankourage et moi (parce que je vais suivre Lasnamae de près, merci les gars !)
et pan !! 8-0 qu'ils viennent de se prendre cet aprèm'.
des barres...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 6