En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Indaial

La pire équipe du monde

Modififié
Longtemps on a cru qu’Arles-Avignon version 2010-2011 était la plus mauvaise équipe du monde, et bien non.

Pour trouver ce qui se fait de moins bien au football, il faut aller là où l’on trouve le meilleur, au Brésil, dans la ville d’Indaial. Le club de Maga joue dans le championnat régional de Santa Catarina, et affiche des statistiques inquiétantes à quelques journées de la fin de la saison.

Maga a perdu 19 fois en 20 journées, et sa seule victoire a été obtenue sur tapis vert, autant dire qu’ils n’ont jamais gagné sur le terrain. Le goal average est encore plus merdique, avec 94 buts encaissés pour quatre marqués, soit une différence de -90.

Les causes de cet échec ? Un gardien qui pèse 120 kg, un président-entraîneur et jamais de remplaçants. Les conséquences ? Une affluence moyenne de trois supporters en moyenne, alors qu’il y’a 50 000 habitants à Indaial...



WP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3