1. //
  2. // 26e journée
  3. // Lazio/Fiorentina (4-0)

La pire défaite de la carrière de Montella

3 6
La Fiorentina a passé une sale soirée, ce lundi, sur la pelouse de la Lazio avec une sévère défaite 4 à 0, qui aurait même pu être plus lourde sans un grand Neto en première période.

En conférence de presse, l'entraîneur de la Viola Vincenzo Montella était abasourdi : « La Lazio a largement mérité sa victoire. À domicile, c'est l'une des meilleures équipes, mentalement et physiquement. Cela s'est vu qu'ils étaient plus frais que nous. C'est une lourde défaite, la pire de ma carrière, mais l'essentiel est désormais de comprendre nos erreurs pour passer aux nombreux défis qui nous attendent, a-t-il relativisé. Je craignais cette rencontre contre la Lazio parce que c'était la sixième qu'on enchaînait tous les trois jours. Ils nous manquaient aussi quelques joueurs clés qui avaient besoin de souffler un peu. »

La Fiorentina aura l'occasion de se reprendre dès jeudi en huitième de finale de Ligue Europa avec la réception de... la Roma. EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
georgesleserpent Niveau : Loisir
Même si la Lazio s'est montrée beaucoup plus maîtrisante et solide que la Fio, et que la victoire est à 100% méritée, je trouve que le score de 4-0 est très sévère. La Fio a quand même foutu une grosse pression en 1ère MT, a joué de façon superbe, et je suis convaincu que si ils avaient mis en titulaire un 9 de poids ils marquent au moins un but. Combien de fois Pasqual a centré dans l'espace pour personne ? Combien de fois Ilicic a tenté des déviations dans la surface qui sont arrivées à Marchetti ?
LeFouteuxParExcellence Niveau : Loisir
Eternel Miroslav Klose !
L1Triangle Niveau : DHR
Y a pas a chier pour ma part les plusbeaux maillots de football sont en Série A, hormis bien entendu le maillot camouflage du Napoli...
Un peu de déconcentration de la part de la Fiorentina qui a d'autres matchs en tête (l'Europa et la Coppa sont deux objectifs à sa portée). Surprise également par le niveau de la Lazio, sans doute la meilleure équipe italienne du moment.
Meilleure équipe italienne du moment? Je crois que tu ne regarde que rarement la serie A mario
Salvafavara Niveau : Loisir
La juve prend la lazio il te la plie en quatre mon gars... Même les maillots sont les plus classe en Italie c'est clair...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 6