En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 26e journée
  3. // Lazio/Fiorentina (4-0)

La pire défaite de la carrière de Montella

La Fiorentina a passé une sale soirée, ce lundi, sur la pelouse de la Lazio avec une sévère défaite 4 à 0, qui aurait même pu être plus lourde sans un grand Neto en première période.

En conférence de presse, l'entraîneur de la Viola Vincenzo Montella était abasourdi : « La Lazio a largement mérité sa victoire. À domicile, c'est l'une des meilleures équipes, mentalement et physiquement. Cela s'est vu qu'ils étaient plus frais que nous. C'est une lourde défaite, la pire de ma carrière, mais l'essentiel est désormais de comprendre nos erreurs pour passer aux nombreux défis qui nous attendent, a-t-il relativisé. Je craignais cette rencontre contre la Lazio parce que c'était la sixième qu'on enchaînait tous les trois jours. Ils nous manquaient aussi quelques joueurs clés qui avaient besoin de souffler un peu. »


La Fiorentina aura l'occasion de se reprendre dès jeudi en huitième de finale de Ligue Europa avec la réception de... la Roma. EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 165