La pétition des supporters d'Hambourg pour Will Grigg

Modififié
0 11
Les fans d'Hambourg sont on fire.

Ils sont près de 6000 à avoir signé une pétition demandant aux dirigeants du club de recruter le joueur nord-irlandais Will Grigg. Star de l'Euro un peu malgré lui, l'attaquant de Wigan (promu en Championship) n'a pas disputé une seule minute de la compétition, mais les chants entonnés à sa gloire lui ont forgé une réputation internationale.


Lancée le week-end dernier, la pétition exhorte les dirigeants du HSV à s'activer sur le dossier Will Grigg qui représenterait une belle opération aux yeux des supporters. « Sa valeur marchande est estimée à 1,5 million d'euros » , expliquent-ils avant d'ajouter : « L'attaquant comblerait à coup sûr une lacune sportive. [...] Il bénéficie d'une notoriété internationale et apporterait au club son image de marque. »

Les défenses de Bundesliga sont déjà terrifiées. GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Quelqu'un peut m'expliquer cette hype autour e Will Grig? J'ai pas suivi...
Bayer Leverkusec Niveau : DHR
Un joueur pour les matchs de gala.
Message posté par toof11
Quelqu'un peut m'expliquer cette hype autour e Will Grig? J'ai pas suivi...


Il etait une fois un attaquant de 3eme division anglaise qui je crois a fini meilleur buteur, un supporter a fait une cover de Gala "free from desire" en changeant les paroles qu'on connait maintenant tous devant sa webcam, la video a fait le buzz sur le net, les supporters l'on reprit en match, le president de Wigan a offert un abonnement à l'inventeur du chant. Tous les autres supporters du Royaume unis l'ont egalement repris. Et voila, c'est le chant que tu as le plus entendu à l'euro pour un joueur qui n'a pas joué une minute. Merci les réseaux sociaux
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 11