1. //
  2. // 31e journée
  3. // Juventus Turin/Lazio Rome (2-0)

La petite pique de Tévez pour River

Modififié
1 9
Carlos Tévez le répète depuis longtemps : il ne fera pas long feu en Europe. Son Argentine natale lui manque. Et surtout son club de cœur, Boca Juniors.

Il y a deux jours, le président xeneize, Daniel Angelici, a déclaré que le club « était proche de conclure le retour de Tévez » . La Juve, elle, veut faire taire les rumeurs et garder l'Apache, auteur d'une saison exceptionnelle (26 buts toutes compétitions confondues).

Samedi, lors du match au sommet de la Serie A entre la Vieille Dame et la Lazio, Tévez s'est encore illustré avec un but… et une célébration particulière. L'ancien joueur de Manchester City a fait le poulet après l'ouverture du score. Tévez a expliqué « qu'il avait promis à des amis de fêter un but ainsi » .



Et avec cette petite danse, Tévez lance les hostilités des trois Superclásicos argentins de mai. En effet, les joueurs et supporters de River Plate sont surnommés péjorativement «  las gallinas  » ( « les poulets » , ndlr) par leurs rivaux de Boca. Le buteur de la Juve avait déjà fêté un but ainsi, lors d'une demi-finale de Libertadores contre River. Il avait été exclu par l'arbitre.

La rivalité Boca-River n'a pas de frontières. RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

kingarturo32 Niveau : Loisir
forza el pollos hermanos
Mou-rinho Niveau : CFA
Lacazette va célébrer comment son but face aux chien verts ?
Message posté par kingarturo32
forza el pollos hermanos


Si Tevez était à comparer à un personnage de Breaking Bad, je mise tout sur Tuco
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 9