En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 31e journée
  3. // Juventus Turin/Lazio Rome (2-0)

La petite pique de Tévez pour River

Modififié
Carlos Tévez le répète depuis longtemps : il ne fera pas long feu en Europe. Son Argentine natale lui manque. Et surtout son club de cœur, Boca Juniors.

Il y a deux jours, le président xeneize, Daniel Angelici, a déclaré que le club « était proche de conclure le retour de Tévez » . La Juve, elle, veut faire taire les rumeurs et garder l'Apache, auteur d'une saison exceptionnelle (26 buts toutes compétitions confondues).

Samedi, lors du match au sommet de la Serie A entre la Vieille Dame et la Lazio, Tévez s'est encore illustré avec un but… et une célébration particulière. L'ancien joueur de Manchester City a fait le poulet après l'ouverture du score. Tévez a expliqué « qu'il avait promis à des amis de fêter un but ainsi » .



Et avec cette petite danse, Tévez lance les hostilités des trois Superclásicos argentins de mai. En effet, les joueurs et supporters de River Plate sont surnommés péjorativement «  las gallinas  » ( « les poulets » , ndlr) par leurs rivaux de Boca. Le buteur de la Juve avait déjà fêté un but ainsi, lors d'une demi-finale de Libertadores contre River. Il avait été exclu par l'arbitre.

La rivalité Boca-River n'a pas de frontières. RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18