Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. // Programme TV

La petite lucarne du week-end

On vous aide à organiser votre week-end télé : Devant quel match se poser ? Sur quelle affiche zapper ? Faut-il se lever dimanche matin pour Téléfoot ou se contenter du CFC de Canal + ?

Modififié
Chelsea – Everton, Samedi 13h25, France 4

Entre deux séries de matchs de Ligue des Champions, la FA a décidé de programmer de la Cup. Comme quoi, ils ne sont pas si fous, ces Anglais. Manchester United peut se préparer tranquillement en affrontant Crawley Town alors qu'Arsenal va récupérer en détente avec un court déplacement à Leyton Orient. A la limite, le seul que ça n'arrange pas, c'est le spectateur qui ne va pas avoir de choc à se mettre sous la dent. Reste ce Chelsea – Everton, pour voir si les Blues sont capables de se sortir de la crise.


Lorient – Bordeaux, Samedi 21h, Orange Sport

Certes, quasiment chaque semaine, c'est la même histoire : une contre-performance de Bordeaux, et, c'est sûr, Tigana va être débarqué. Tavernost n'a peut-être pas voulu agir dans la précipitation après la défaite à domicile contre Caen et préféré passer ses nerfs sur Ennjimi. Donc ce soir ... Surtout que le favori à la succession sera sur le banc d'en face. Gourcuff, courtisé de longue date, pourrait enfin se laisser tenter. Si ça se trouve, ça se fera en direct.


Téléfoot, Dimanche 11h, TF1

Deuxième épisode des aventures d'Olivier Dacourt dans le monde de la chronique. Pas emmerdé, après Manchester City, l'ancien international va placer ses vannes au centre d'entraînement de la Roma. Avec Méxès, ça peut être marrant. Sinon, même s'il y aura du classique et du prévisible (les meilleurs souvenirs de Cris et Réveillère pour Lyon-Real, enquête sur Domenech...), une interview de Zlatan sera aussi au programme. Et ça, c'est toujours intéressant.



Lecce – Juventus, Dimanche 12h30, Canal + Sport

Après s'être offert le scalp du Milan AC à San Siro à l'automne, la Juventus s'est payée l'Inter la semaine dernière. Tout ça pour quoi ? Une 6e place, à 6 points du podium. Les Bianconeros sont irréguliers, incapables de dérouler face aux petites équipes. Il y a donc de fortes chances que ce soit un match chiant, avec juste une accélération de Krasic et une frappe de Marchisio pour amuser la galerie. Mais si ça se trouve, une équipe est née dimanche dernier. Et ils sont (enfin) de retour.



Canal Football Club, Dimanche 19h20, Canal +

Parfois, le CFC vaut pour ses interviews/portraits. Ca ne sera pas le cas cette semaine, Edel et Gameiro sont au programme. Par contre, Hervé Mathoux et ses test-tout reçoivent en plateau Jean-Michel Aulas. Oui, le même JMA qui s'en était pris au Mathoux lors du « debrief » . Et pour être sûr qu'il ne soit pas trop à l'aise, Canal a déjà préparé les sièges de Marco Simone et de Christophe Dugarry, juste en face. Comme ça, si Ménès se botte tout seul en touche avec ses jeux de mots, il y aura du monde pour relancer.


Barcelone – Athletic Bilbao, Dimanche 21h, Canal + Sport

Ce n'est toujours pas cette semaine que l'affiche de Ligue 1 va redevenir intéressante. Car dans Toulouse – Rennes, il y a Toulouse. A côté, en Liga, c'est un Barcelone – Bilbao qui se joue. Une rencontre spectaculaire parce que Bilbao va venir au Camp Nou l'esprit libéré. La défaite a déjà été budgétisée, ils sont là presque uniquement pour prendre le stade en délire en photo. Villa et Messi vont donc avoir l'occasion de reprendre confiance. Mès que un championnat.

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 4 heures Usain Bolt pourrait jouer en Australie 13
Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Podcast Football Recall Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Podcast Football Recall Épisode 48: Mbappé, merci ; Lloris, oups ; Deschamps, président : émission exceptionnelle de Football Recall Hier à 09:02 La danse de la deuxième étoile !! (via Facebook SO FOOT) Hier à 00:10 La drôle de liste d'invités de la finale 38 dimanche 15 juillet Modrić meilleur joueur du tournoi, Mbappé meilleur jeune 69