En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. // Programme TV

La petite lucarne du week-end

On vous aide à organiser votre week-end télé : Devant quel match se poser ? Sur quelle affiche zapper ?

Arsenal – Leeds United, Samedi 13h45, France 4

Il y a dix ans, cela aurait fait un très beau choc de Premier League. Malheureusement, on le sait, Leeds est tombé dans l'oubli alors qu'en Cup, Wenger fait jouer sa jeune génération. Pour autant, l'affaire est loin d'être entendue : Leeds, promu en D2 mais dans la course pour la montée, est devenu une vraie équipe de Coupe. Demandez à Manchester United, sorti l'an dernier.


Galatasaray – Hanovre, Samedi 19h, Eurosport 2

Et en plus, c'est un match amical. Pourquoi donc y jeter un coup d'œil ? Tout simplement parce que le neuvième du championnat turc n'est pas au mieux malgré un effectif truffé de vieilles connaissances. Alors juste par curiosité, on veut tous savoir qui de Insua, Milan Baros, Lorik Cana, Juan Pablo Pino, Misimovic, Kewell ou le nouveau, Kazim Kazim ne tire pas son épingle du jeu.


PSG – Lens, Samedi 20h45, France 3

La coupe de France est indéniablement la compétition la plus injuste pour les français. Les résidents de Franche-Comté et de Lorraine vont par exemple devoir se taper Jarville – Sochaux samedi soir. Comme si leur quotidien n'était pas assez dur. Surtout, les privilégiés, comme d'hab, vont être les parisiens. Eux, ils vont avoir du PSG-Lens. Un beau coup de timing, le procès de la banderole anti-ch'ti ayant démarré cette semaine. On peut donc assister à un grand moment, à un Luyindula qui se relève de sa simulation sitôt le péno accordé, exhibant un t-shirt « Boulogne, je l'ai refait pour toi » . Par exemple, hein...


La Corogne – Barcelone, Samedi 22h, Canal + Sport

Xavi – Iniesta – Messi, Iniesta – Messi – Xavi, à moins que ce soit Iniesta – Xavi – Messi... Il y en a pour qui le suspense de l'ordre du tiercé du ballon d'or est insoutenable (ça arrive). Même si le verdict est tombé depuis longtemps, voici la dernière séance pour mieux débattre mardi.


Manchester United – Liverpool, Dimanche 14h30, France 4

Roy Hodgson en rêve. Avant de se faire lourder de Liverpool, il s'impose chez le grand rival de Manchester United. Pas de chance, MU a déjà donné l'an dernier. Se prenant des quolibets de toute la région pour avoir perdu contre l'autre ennemi du coin, Leeds, Ferguson n'aura pas de pitié. La faible défense de Liverpool ne va pas pouvoir se reposer sur les passements de jambes d'Obertan. Ca sera Nani et Park, en configuration gros match.



Real Madrid – Villarreal, Dimanche 19h, Sport +

A moins que ça ne soit un gros coup de bluff, José Mourinho va devoir attendre l'été prochain pour recruter Llorente à l'Atletic Bilbao. Comme l'investissement va sûrement dépasser les 30 millions d'euros, le grand dadet sera là pour jouer. Ca sera soit Higuain, soit Benzema, mais l'un des deux attaquants du Real va recevoir un texto semblable à celui que Lacombe a envoyé à M'Bokani. La Benz a la main, Pipita étant aux States pour son opération. Il a intérêt à enchainer les triplés.


Naples – Juventus, Dimanche 20h45, Canal + Sport

Les deux équipes se sont ramassées en milieu de semaine. Les deux équipes ont annoncé clairement qu'elles voulaient se renforcer au mercato. Vu les deux présidents, ce ne sont pas des paroles en l'air. Autant dire que pour certains joueurs alignés ce soir, c'est le match de la dernière chance ... voire le match parfait pour signer dans le camp d'en face. Il y aura aussi forcément un moment Quagliarella. Napolitain de naissance, prêté à la Juve, il s'est blessé jusqu'à la fin de la saison alors qu'il avait une option d'achat à auteur de 12 millions d'euros. Ce sera aussi la première de Luca Toni sous le maillot noir et blanc. Vous voulez vraiment regarder Evian/OM ?

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 13 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 8 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3