En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. // Programme TV

La petite lucarne du week-end

On vous aide à organiser votre week-end télé : Devant quel match se poser ? Sur quelle affiche zapper ? Faut-il se lever dimanche matin pour Téléfoot ou se contenter du CFC de Canal + ?

West Ham – Manchester City, Samedi 16h20, Canal +


Revoilà les Citizens ! C'était censé être la grosse cote du début de saison. Yaya Touré en 10, Silva sur la voie de l'adaptation, Manchester City avait de quoi bouleverser la hiérarchie anglaise. Mais depuis, que des nuls laborieux et on n'entend parler d'eux que pour les frasques d'Adebayor et Balotelli. Il serait pourtant temps de se reprendre. Chelsea va mal, Manchester et Arsenal se rencontrent lundi. Avec ce match, on saura donc pourquoi il faut, ou pas, croire en eux.

Dortmund – Werder Brême, Samedi 18h30, Orange Sport


Comme bien souvent ces dernières saisons, le Werder Brême choisit ses matchs. Les autres Verts s'en foutent pas mal, en fin de saison, il y a toujours une coupe pour les qualifier en Coupe d'Europe. Après s'être adjugé le scalp de l'Inter Milan en milieu de semaine, sûr que Thomas Schaaf et ses hommes vont tout faire pour prolonger l'état de grâce contre Dortmund, qui survole chaque jour un peu plus la Bundesliga. Il faudra au moins ça.

As Rome - Bari, Dimanche 15h00, Canal + Sport

Pourquoi ce match ? Pourquoi pas regarder peinard le Milan AC qui joue trois heures plus tôt ? Parce que l'AS Rome rencontre Bari. Une équipe surprise l'an dernier, mais au fond du gouffre cette saison. Pour le club qui a vu débuter Cassano, la dernière victoire remonte à fin septembre, à domicile, contre Brescia. Les dribbles chaloupés de Ménez, ceux qu'il avait sortis contre l'Udinese, ont donc de fortes chances de faire fureur à plus d'une reprise.

Tottenham – Chelsea, Dimanche 17h, Canal + Sport


Comme dans toutes les formations où ça ne tourne pas trop, Chelsea est une équipe disloquée : chacun fait son numéro dans son coin, espérant s'en sortir. Ça part d'un bon sentiment, mais Ancelotti va devoir montrer qu'il est aussi capable d'être un bon coach dans une équipe qui va mal. Tottenham, sur son nuage européen, évolue cette année sans pression. Autant dire le meilleur état d'esprit pour faire un nouveau cadeau aux fans des Spurs, qui détestent les voisins des Blues.

Stade 2, Dimanche 18h, France 2


Laurent Blanc et Alain Boghossian seront sur le plateau de Stade 2 (à la Plagne pour les Étoiles du sport). Les deux champions du monde devront débriefer sur l'équipe de France. A cette période de l'année, ils vont donc devoir meubler, voire mieux, lâcher de précieuses indications sur ce qu'ils pensent vraiment. Et à ceux qui diront que c'est une émission où l'on doit se fader d'autres sports, sachez que notre très français loser de Michaël Llodra est également à l'affiche.

Bordeaux – Rennes, Dimanche 21h, Canal +


Lille joue pas mal en ce moment, mais l'honnêteté pousse à dire que l'équipe la plus fascinante du championnat, c'est bien Bordeaux. Les Girondins l'ont prouvé la semaine dernière à Saint-Étienne : ils sont à la rue la plupart du temps, commettent des erreurs bêtes et ne sont pas épargnés par la malchance. Oui, mais l'espace d'une ou deux séquences par match, pas plus, ça fout le jetons à tous ceux qui rêvent de soulever Hexagoal en mai. Pour une affiche du dimanche soir en Ligue 1, c'est amplement suffisant.

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3